XIII

911 42 6
                                    

PDV AVA

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, je m'assois sur le lit et je remarque que je suis pas chez moi. Je me souviens de rien, sauf que j'ai eu un trou noir. Je me lève en posant bien un pied devant l'autre pour ne pas tomber. Je remarque que je suis seulement habillé d'un t-shirt large et de mes sous-vêtements. Je sors enfin de la chambre et remarque que je suis à l'atelier. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je me dirige vers la cuisine et cherche un Doliprane dans tous les tiroirs possible pour calmer mon mal de crâne. Je me retourne pour chercher ailleurs et je vois Aurélien et Max me regardaient comme si je revenais des morts.

- Ils sont où les Doliprane Aurélien ?

Personne ne me répond, mais qu'est-ce qu'ils leur arrive ?

- Je vous parle les garçons. Pourquoi vous me regardez comme ça ?

MAX : Tu te souviens de rien ? Dit-il perplexe.

- Me souvenir de quoi ?

Je vois ses yeux se remplirent de larmes. Il baisse la tête en voyant que j'ai remarqué ses pleures, je commence à m'approcher de lui mais il quitte la pièce avant même que je puisse le touchée. Je tourne mon regard vers Aurélien qui lui reste neutre.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

AURÉLIEN : Va te regarder dans un miroir Ava.

Je ne comprend pas, pourquoi un miroir ? Je m'avance vers le grand miroir de l'atelier. Je vois enfin mon reflet et je comprend pourquoi ils ont réagis bizarrement. Je sens des larmes coulées sur mes joues, mais qu'est-ce qui m'est arrivé ? J'ai un énorme cocard sur mon oeil gauche. Mon cou est marqué de bleus plus grand les uns que les autres. Mon regard se dirige vers mes jambes, elles sont rempli de bleu et de plusieurs plais. Je soulève mon t-shirt, je peux apercevoir que je suis marqué absolument partout. Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Je contemple mon corps complètement amoché, les larmes cessent de couler quand je vois mes bras. Mes poignets sont violet. Je sens la colère monter en moi. Putain mais pourquoi je suis comme ça ? Qui m'a fait ça ?

- Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ?

??? : Je t'ai retrouvé comme ça dans le placard à balais du lycée.

Je me retourne et aperçois Max les yeux complètement rouge sûrement du à ses pleures.

- Qui m'a fait ça ?

MAX : J'en ai aucune idée Eve. Mais j'ai cru te perdre en te retrouvant comme ça. Dit-il en baissant le regard.

Je m'approche de lui et je apercevoir qu'il pleure. Je relève son menton pour qu'il me regarde. Son regard est maintenant plongé dans le mien.

- Je vais bien ok ? C'est le principal.

MAX : J'étais pas là. J'étais pas là pour t'aider Eve. Pourquoi j'étais pas là ? Je n'ai pas pu t'aider. C'est de ma faute. Dit-il en sanglotant.

Je pose ma main sur sa joue pour le rassurer.

- Rien n'est de ta faute mon ange.

MAX : J'ai cru que tu allais jamais te réveiller.

- Attend mais j'ai dormi combien de temps ?

MAX : 2 jours entiers. Dit-il en me prenant dans ses bras.

2 jours ? Le choc était si intense que ça ? Je le regarde dans les yeux en lui souriant, il souris à son tour. Il est tellement beau quand il souris. Je l'embrasse délicatement avant de quitter la pièce.

Plusieurs heures sont passaient et je veux partir d'ici, je veux retrouver mon chez moi. Je m'avance vers la cuisine et vois les garçons discutaient.

- Max ?

Il se retourne et me fais un geste de le rejoindre. Je m'approche du frigo pour prendre une bouteille de jus. Je vois Aurélien quitter la pièce pour répondre à un appel. Max se lève et me pousse pour que je sois contre le plan de travail. Je bois le contenue de la bouteille au goulot et Max me lâche pas du regard.

- Tu veux bien me ramener chez moi s'il te plaît ?

Il m'embrasse la joue en souriant et quitte la pièce pour rejoindre Aurélien. Après plusieurs minutes, il revient avec un sac et me donne un pantalon. Je l'enfile en vitesse et le questionne du regard.

MAX : On rentre.

- Tu as récupéré ta voiture ?

MAX : Oui, je l'ai récupéré hier.

Nous quittons l'atelier en saluant Aurélien. Je m'installe dans la voiture et Max commence à démarrer. La route est d'environ 35 minutes. Je regarde Max avec insistance et je vois son regard désespérée.

MAX : Une seule fois ok ? Dit-il en s'arrêtant.

Je prend sa place et attache ma ceinture. Je vois Max paniquer et je démarre. Je roule tranquille et nous entrons sur l'autoroute. J'appuie sur l'accélérateur et dépasse toute les voitures devant nous. Je vois Max paniquer en criant.

MAX : ESPÈCE DE MALADE !! ARRÊTE TOI AVANT QU'ON FASSE UN ACCIDENT !!!

Face à ses mots, j'accélère encore plus et vois Max s'accrochait à tout ce qui peut.

MAX : J'AURAIS JAMAIS DU DIRE OUI !

Après 10 bonnes minutes à rouler comme une malade je m'arrête. Je me tourne vers Max qui me regarde en essayant de reprendre son calme. Je sors de la voiture et approche de la porte de mon immeuble. Je sens la main de Max se poser sur ma hanche et me retourne pour que je sois coller à lui. Il me regarde avec insistance. Il pose ses lèvres sur les miennes avec tendresse. Je répond à son baiser en passant mes doigts entre ses cheveux. Il romp le baiser et caresse légèrement ma joue avec sa main.

MAX : Bonne nuit mon ange. Dit-il en m'embrasser une dernière fois avant de reprendre la route.

Je rentre chez moi avec le sourire au lèvre. Je pose mes affaires et file à la douche. Enfin ma douche fini, je file dans mon lit et m'endors paisiblement.

———
976 mots

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant