XVII

857 42 96
                                    

PDV AVA

Nous sommes mercredi et Max m'a envoyer un message comme quoi son exposition est samedi et qu'il veut absolument que je sois à ses côtés. J'ai accepter évidemment. Je suis tellement fière de lui. Pour l'instant, mes plaies ont légèrement cicatrisé mais la plus grosse me fait toujours mal. Il est actuellement 20h et je m'ennuie. Normalement Max serait avec moi mais malheureusement il ne peux pas venir. Un bruit me fait sortir de mes pensées et je peux voir que c'est ma porte. J'ouvre et aperçois Benjamin.

- WoW ! Vous êtes beau dans se costume.

BENJAMIN : Un dîner ça vous dit ? Dit-il en sortant un bouquet de fleur de son dos.

- Elles sont magnifiques. Entrez. J'enfile une robe et j'arrive.

Je me dirige vers mon armoire et enfile une jolie petite robe noir qui tombe au niveau de mes cuisses, assez pour qu'on ne vois pas mes cicatrices. Je me regarde dans le miroir et je me trouve tellement jolie dedans. Je recouvre mes cils de mascara et brosse mes cheveux brun en les laissant détacher. J'arrive dans le salon et je peux voir Benjamin me regarder de haut en bas.

BENJAMIN : Si j'aurais su je serais revenu plus tôt. Dit-il en mordant sa lèvre inférieur.

Je le regarde dans l'incompréhension mais il s'approche de moi et attrape ma main pour me sortir de l'appartement. Nous marchons et nous arrivons dans une rue très chic. Nous entrons dans un restaurant affichant 5 étoiles. Je suis Benjamin de près tout en regardant autour de moi la beauté du restaurant.

BENJAMIN : Bonsoir, j'ai une réservation au nom de Benjamin Lopez.

Lopez ? J'ai déjà entendu se nom quelque part. Il se retourne pour me faire face et me fait signe de le suivre. Nous nous posons sur une table et je regarde la carte avec précisons. Mon regard défile sur les prix et mon coeur saute de ma gage thoracique en voyant les prix. 300€ pour seulement une salade ?! Je pose la carte et regarde Benjamin.

- Je n'ai pas les moyens pour payer ça.

BENJAMIN : C'est moi qui invite ma chère. Dit-il en demandant une bouteille de vin rouge au serveur.

- Alors, vous avez retrouver votre amour de jeunesse ?

Il me regarde et bois son verre de rouge.

BENJAMIN : Oui. Mais malheureusement, elle ne m'a pas reconnu.

- Je suis désolé pour vous. Dis-je en avalant le liquide qui est vraiment délicieux.

Il appelle le serveur et prend nos commandes.

BENJAMIN : L'homme de l'autre jour est vraiment votre copain ?

Je rigole et prend un bout de pain.

- Maxime ? Nous sommes meilleur ami à la base mais on préfère protéger notre amitié donc on ne se précipite pas.

BENJAMIN : Donc en réalité vous êtes célibataire ? Dit-il en léchant ses lèvres.

- On va dire ça.

Il me souris et je vois le serveur arrivée avec nos plats. Le dîner se passe merveilleusement bien et nous discutons de tout et de rien. Au bout de 2h nous quittons enfin le restaurant pour rentrer. Il est actuellement 22h24 et nous parlons chez moi avec un verre de vin en main.

BENJAMIN : Ava ?

- Benjamin ?

BENJAMIN : Votre fantasme le plus fou ?

- Mmh difficile. Le faire dans une voiture.

Il rigole et je le suis dans son action.

- Et vous ?

BENJAMIN : Vous embrassez.

Je rigole et je le regarde en voyant qu'il est très sérieux. Il se lève et s'approche de moi. Je me lève à mon tour et le stoppe dans son élan.

- Je suis désolé mais je ne préfère pas.

Il continue d'avancer sans même prendre en compte ce que je viens de dire. Je recule et mon dos tape contre mon mur. Il me regarde avec un regard que je suis sure d'avoir déjà vu. Je le regarde à mon tour et je reconnais enfin se regard. Le même regard terrifiant que...Ben. J'écarquillent les yeux et essaye de me débattre de lui. Il me soulève et me plaque contre le plan de travail.

BENJAMIN : Tu me reconnais enfin ?

- Benjamin Lopez ? Ou plutôt Ben Lopez ?

BEN : Tu as parfaitement gober toute mon histoire. Mais maintenant tu sais bien que je vais devoir te punir. Tu as oser te faire du mal un autre jour que le 28 ? Et tu as parlée de ce que je t'ai fait à Maxime.

- Attend ? Comment tu sais que j'en ai parler à Max ?

BEN : Mon cœur, j'ai poser des micros la première fois que je suis rentrée chez toi.

Putain mais comment j'ai pu tomber dans le panneau ? Je suis vraiment conne c'est pas possible. J'essaye de me débattre mais il me jette contre le canapé. Je me relève avec difficulté et fait face à lui. Il est hors de question que je me laisse faire cette fois. J'en ai marre qu'on me marche dessus.

BEN : Et si on reproduisais cette nuit ? Ça te dirais ? Dit-il en me regardant de haut en bas.

- Dans tes rêves. Depuis cette nuit la je vie l'enfer mais j'en ai marre de me morfondre sur mon sort. J'ai rencontré l'homme le plus incroyable de ce monde et lui il me respecte.

BEN : Maxime ? Regarde toi, tu as vu ton corps ? Il est immonde.

- Tu m'as regarder ? Je suis putain de sexy et je suis un super bon coup.

Il s'approche de moi et me frappe. Je tombe et gémis de douleur. Je passe ma main sur ma lèvre et du sang s'y présente. Je me relève et le frappe à mon tour. Il rigole et me soulève en m'étranglant. Il me soulève comme si j'étais un simple coussin.

BEN : Tu feras jamais le poids contre moi mon coeur. Dit-il serrant encore plus.

- Tu crois ça ? Dis-je en utilisant le peu d'air que j'ai.

Au même moment, je lui fou mon pied dans son intimité avec le peu de force qu'il me reste. Il gémit de douleur et me lâche. Je me relève en reprenant de l'air et en touchant mon cou. Il se relève et je peux reconnaître ce regard terrifiant.

BEN : Putain ça fait mal mais putain t'es sexy. Dit-il en m'attrapant les hanches et en collant nos corps.

- Putain lâche moi !

Face à mes mots il pose ses lèvre sur les miennes. J'ai envie de vomir actuellement. Il m'embrasse et sa main descend vers mon intimité. Je le gifle et passe ma main sur mes lèvres pour les essuyer.

- C'est dégoûtant.

Je le vois rigoler et il me jette sur le canapé en se plaçant au dessus de moi. J'essaye de me débattre mais il attrape mes poignets. Il m'embrasse et sa main enlève ma culotte. Je veux pas revivre ça. Il en est hors de question. Je le pousse avec mes jambes et cours vers la porte.

BEN : Continue et je te tue. Dit-il en m'attrapant les hanches en me soulevant.

Je crie et réussi à ouvrir la porte mais elle est seulement entrouverte. Je me débat de toute mes forces mais il ne me lâche pas. Il me plaque contre le sol en se positionnant sur mes cuisses pour pas que je bouge. Ses mains tiennent les miennes au dessus de ma tête. Je crie pour que quelqu'un m'entende. Il embrasse mes jambes et je sens les larmes coulées. Je regarde vers la porte et vois quelqu'un entrer. Je vois Benjamin se faire projeter à l'autre de bout de la pièce. L'homme m'attrape et me positionne derrière lui. J'essuie mes larmes et je reconnais la personne en sentant son parfum.

- Max ?

———
1253 mots

28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant