Chap 1 - Vous êtes qui ?

10.8K 217 246
                                    




17h Columbus café, Magdebour

J'ai commencé mon service à 14 h, je termine donc à 19 h, plus que 3h à tenir et je pourrais rentrer me mettre au chaud sous ma couette.

?? - mademoiselle, s'il vous plaît

- bonjour madame, vous avez besoin de quelque chose ?

?? - oui, je vais vous prendre un expresso et un verre d'eau

- je vous fais ça.

Je pars derrière le bar préparer la commande de la dame et je vais lui donner, aujourd'hui, c'est une journée assez calme pas trop de monde pourtant nous somme samedi après-midi, normalement, c'est bondé de monde ce jour-là, mais bon. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde, je sors mon pc et me met à rechercher un job pour le soir, je voudrais avoir un autre job le soir plus tard, genre travailler comme serveuse en boîte de nuit, pour pouvoir arrondir les fin de mois.

J'ai peut être que 17ans mais je ne vit plus et ne vois plus mes parents, fin ma mère depuis que mon père nous a abandonner elle c'est mis à boire et a finis alcoolique j'ai essayer beaucoup de fois de l'aider mais elle refusait et préférais gâcher ma vie, alors j'ai repris ma vie en main, j'ai trouver un petit studio dans la ville voisine la ville où je vis aujourd'hui, et je suis très heureuse. Je n'es pas vraiment d'amis, car je passe ma vie à travailler, j'ai 1 vrai ami qui s'appel Amaury, il a le même âge que moi et on s'est rencontré, il y a environ 1 an même si c'est récent, j'ai l'impression de toujours l'avoir connu.

Après avoir chercher pendant 40min des propositions de jobs, un groupe de jeune hommes rentre à l'intérieur du bar il y en a 2 qui se ressemble beaucoup pas au niveau du style sa c'est clair mais il ont les mêmes traits du visage, suivi d'un beau blond et d'un brun au cheveux long et soyeux, il sont plus beau que les miens la je suis jalouse. Il s'installe à une table et je ne tarde pas à aller prendre leur commande

- que puis-je vous servir ?

?? - on va vous prendre un cappuccino, un coca et 2 bières s'il vous plaît.

- très bien, je vous apporte ça.

En préparant leur commande, je remarque qu'une foule, c'est créer devant le café, je ne comprends pas directement pourquoi autant de gens commence à crier de joie et d'euphorie.

?? - putain les mecs, on est pas resté longtemps incognitos.

- je peux savoir ce qui se passe. je leur demande

- des fans nous ont suivis et ont dû dire où on se trouvait.

- sans vouloir vous vexer, vous êtes qui ?

- les Tokio Hotel poupée, comme tu peut ne pas connaître. Dit le Lockser

- bon, je vais appeler la sécurité pour qu'il les dégage. dit le blond

Mais sur quelles stars je suis tombé, j'ai jamais vu leurs visages.


Coucou voilà mon premier chap j'espère vous aller aimer

N'hésitez pas à me corriger.

Gros bisous !

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant