5

5.2K 141 298
                                    

PDV TOM

Chez Tom

Arrivé chez moi suivie de ma petite brune, je me retourne vers elle, elle a l'air exténuée.

- je vais dormir dans le canapé, je vais te montrer où est ma chambre

Julia - non Tom si je dort dans ton lit je considérerais que tu a gagner et que tu ma mise dans ton lit et je veut absolument pas perdre donc je vais dormir dans le canapé.

- tu es chez moi c'est moi qui décide.

Julia - tu a vraiment un problème de supériorité toi. Dit t'elle en rigolant.

- bon puisse ce que tu me laisse pas le choix.

Je l'attrape par les jambes et le met sur mon épaules comme un sac à patate

- TOM KAULITZ REPOSE MOI TOUTE SUITE.

-J'ai dit c'est moi qui donne les ordres mon ange.

Julia - tu me gonfle vraiment. Dit la brune en arrêtant de se débattre.

En montant les marches je remarque que sa robe est tellement courte que je voit son putain de string à quelque centimètres de mon visages.

- jolie string noir mon ange.

Julia - tu est vraiment un porc arrête de me mater !

- c'est pas ma faute si c'est sous mon nez. Dit je en rigolant.

Arriver à l'étage je la jette sur mon lit.

Julia - je doit prendre une douche donc casse toi et d'ailleurs si tu pense que je vais vraiment dormir dans ton lit tu te fourre les doigts dans le cul. Quitte à dormir sur le sol.

- comme tu voudras mais je te laisserais pas dormir à moins que tu dorme dans mon lit.

Elle se s'enfonce dans la salle de bain de ma chambre et clenche pour prendre sa douche.

Je cherche un tee shirt a lui prêter j'opte pour un tee shirt blanc déjà trop trop grand pour moi.

Je toque, elle m'ouvre et prend le tee shirt en me remerciant.

Une vingtaine de minutes plus tard elle sort de la salle de bain avec juste mon tee shirt c'est cheveux humides dégoulinant sur le tee shirt blanc faisant ressortir sa poitrine à la perfection mon tee shirt était limite transparent. Je sais qu'elle sait et qu'elle a fait exprès.

Julia - lève les yeux soldat !

- excuser moi madame. Dit je au garde à vous

Je voyais qu'elle n'était pas a l'aise  elle tirait sur le bas du tee shirt pour cacher ses cuisses.

- t'inquiète pas t'es cuisses vont pas me faire bander j'en voit tous les jours.

Julia - c'est pas sa tu est vraiment trop con, tu peut me prêter un short s'il te plaît.

- d'accord mais avant je veut la raison de pourquoi tu te cache.

Julia - je suis pas d'humeur lâche moi.

Je m'avance vers elle

- tu connais mon fonctionnement si tu veut pas me dire je prendrai alors la réponse de moi même.

Julia - va te faire foutre.

Je la porte la pose sur mon lit pendant qu'elle se débat, et je remonte très légèrement son tee shirt et la je vois une horreur.

Elle avait des cicatrices sur ces deux cuisses comme si elle c'était scarifiée.

Julia - voila c'est bon t'es content !

Elle se leva énervé et se dirigea vers ma penderie et prend d'elle même un short qu'elle enfile. Comment je n'avais pas vu ses cicatrices avec sa robe ?

Je ne bougeais pas toujours choqué.

Julia - c'est bon arrête de dramatiser c'est rien.

- comment sa c'est rien t'es folle pourquoi tu fait sa.

Julia - on se connais depuis 1 jour et tu crois je vais te raconter ma vie.

- pourtant c'est toi qui est à moitier à poil dans ma chambre.

Julia - bon bonne nuit je vais dormir sur le canapé.

Je la laissa descendre je voulais attendre qu'elle s'endorme pour la porter et la mettre dans mon lit. Je me disais que après ce que j'avais vu je devais agir comme si je n'avais rien vu. Comment un ange comme elle peut se faire du mal quel événement la poussée à faire sa ?

====


Chap un peu court dsl mes vies mais je voulais vrm le sortir

Vous en pensez quoi ?

Xoxo

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant