26

3.9K 104 392
                                    

PDV JULIA

Nous avons avons atterri, nous sommes directement aller à notre hôtel, il se nomme le ritz il y a déjà des paparazzi devant.
Une fois installer, Tom me rejoint sur le lit.

Tom - je suis exténué.

- Je crois que je suis prête.

Tom - prête de quoi ?

- De le faire avec toi.

Tom ouvre grand la bouche choquée par ce que je viens dire, il me dit avec des étoiles dans les yeux.

Tom - c'est vrai ?!

- oui. Dit je en rigolant.

Il attrape ma tête en coupe et m'embrasse, il se stoppe et ferme les rideaux histoires que rien ne se passe comme la dernière fois et que l'ont de fasse prendre en photo.
Il reviens à la charge et m'embrasse nos langues dansent sensuellement, il ne se gêne pas pour balader ses mains sur tout mon corp.

Tom - je t'aime tellement Julia.

- Moi aussi Je t'aime Tom Kaulitz.

Nous nous embrassons encore pendant quelques minutes jusqu'à ce que Tom décide de me faire basculer sur ses genoux à califourchon il enlève mon tee shirt et mon soutif, il commence à malaxer mes seins et pincer mes tétons.
Je lâche des soupirs de satisfaction, il me regarde dans les yeux je peut voir tellement de désir rien que à travers sont regard. Je lui enlève son tee shirt et passe ma main sur ses abdos je descend encore plus et me met à genoux devant lui je baisse son pantalon et son caleçon et me retrouve fasse à sa verge, je l'avais déjà vu mais pas d'aussi près.

Tom - tu n'est pas obliger.

- Non je veut le faire je veut te donner du plaisir.

J'attrape son membre et commence à faire des aller retour en mettant une légère pression, Tom commence à lâcher ses soupirs de satisfaction.

Tom - continue comme sa mon ange.

Il bascule sa tête en arrière, je prend son membre dans ma bouche et fait des aller et retour tout en continuant les gestes avec ma main car je ne peut pas le prend complètement en bouche, ses soupirs s'intensifie et je le regarde dans les yeux.

Tom - ne me regarde pas comme sa mon ange sinon je vais vite finir.

Je continue ce que je fait pendant 5 minutes et puis rapidement il finit par se lâcher dans ma bouche et j'avale et remonte pour l'embrasser.

Tom - a moi de t'emmener au septième ciel mon ange.

Il me fait basculer en dessous de lui et descend en m'embrassant sur tout le corp. Il déboutonne mon pantalon et enlève ma culotte et commence à m'embrasser les cuisses le ventre mes cicatrices il finit par arriver sur mon intimité, il me mange littéralement et j'aime sa.

Tom - je vais te pénétrer mon ange.

Je hoche la tête il rentre une légère douleur m'empare mais la douleur se dissipe rapidement et laisse place à un plaisir indescriptible. Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux j'aggripe les draps. Tom me donne des coups de reins de plus en plus puissant.

Tom - regarde moi mon ange. Dit il en haletant.

Je suis incapable d'ouvrir les yeux tellement le plaisir est en moi.
Il n'hésite pas à me malaxer les seins pour plus de sensations. Rapidement nous terminons en même temps. Tom me prend dans des bras et nous nous allongeons tout les deux dans le lit coller serrer.

Tom - tu devrait aller au toilettes. Dit il en me caressant le tête.

- tu a raison. Je l'embrasse et file au toilettes.

===
Chap 26 j'espère vous aimez.

On attendais tout se moment 😋🫶🏼

Corriger moi <33
Moonbluesky_
Xoxo

D'ailleurs j'ai eu ma dédicace de Tom et heidi plus un autographe si vous voulez voir rdv sur mon insta : @moonbluesky__

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant