PDV TOM
je reçois un appel de Léandre.
- allo ?
Léandre - Monsieur Kaulitz nous somme a une boîte de nuit Julia Klart parle avec 3 hommes et elle est accompagnée d'une autre jeune femme.
- ne la lâcher pas d'une semelle et prévenez moi si il y a plus avec ses hommes.
====
PDV JULIAFlore et moi parlons avec 3 beau hommes depuis maintenant 2 heures nous parlons de tout et de rien.
Je parle surtout avec Paul un belle homme d'au moins 1m90 brun les yeux marron habiller d'une chemise noir ouverte de 3 boutons un pantalon noir et des baskets noir aussi.Paul - tu veut aller danser ?
- Avec plaisir.
Je le suis nous somme à présent dans la foule nous dansons coller serrer je me lâche, il pose ses mains sur mes hanches nous dansons, je suis en sueur sa fait maintenant 20 minutes que nous dansons sans nous arrêter. Je décide de sortir.
Je suis dehors je respire l'air frais je suis seule et sa fait du bien.
-excuser moi vous auriez une cigarette ?
Je ne fume pas mais j'ai l'impression dans avoir besoins.
La femme a qui j'ai demander me donne volontiers une cigarette.
J'allume la cigarette et inhale la première taffe.?? - Tu fume maintenant ?
Je reconnaîtrais cette voix mille.
Je le retourne et fait face à Tom.
Plus beau que jamais son éternel baggy un tee shirt noir et une casquette.- Qu'est ce que tu fous là putain.
Tom - je suis venu te surveiller pour pas que tu fasse de connerie.
- quel connerie tu voudrais que je fasse.
Tom - je ne sais pas peut être envoyer une photo en petite tenue à un inconnu ou danser avec un dénommé Paul.
- Comment tu sait sa ?
Il s'approche dangereusement de moi.
Tom - je te l'es dit je te surveille mon ange.
- casse toi. Dit je en le poussant.
Je re rentre dans la boîte en espérant qu'il me suive, je veut lui montrer que je ne lui appartient pas.
Je rejoins Paul et tourne la tête et aperçois Tom assise au bar. Je décide d'embrasser langoureusement Paul tout en regardant Tom. Il me lance un regard noir. Je détourne 2 seconde le regarde et quand je me remet à le chercher du regard je vois sa langue fourrer dans la bouche d'une blonde il me regarde.
Il veut jouer alors on va jouer je suis d'humeur à le foutre en rogne surtout que avec de l'alcool je suis encore plus motiver.Je danse sur Paul je fait bouger mes fesses sur lui limite en twerkan, quelque seconde plus tard Paul se fait propulser par Tom il commence à se battre mais Tom à la dessus je tire Tom en arrière et le pousse.
- MAIS ÇA VA PAS TES MALADE CASSE TOI CONNARD.
Il me tire part le bras nous somme a près et dehors.
Tom - tu me rend fou Julia je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Dit le moi je t'en supplie.
- tu serais prêt à tous, vraiment ?
Tom - tout se que tu veut.
- Alors je pense que j'ai quelque chose à te demander...
Il n'est pas prêt de ce qu'il l'attend.
===
Chap 30 j'espère que vous aimez !
Corriger moi ;)Xoxo
Moonbluesky_You have an accident with the microphone 😀😀
VOUS LISEZ
Accident amoureux
FanfictionJulia 17 ans travail dans un petit café en Allemagne plus précisément à Magdebour, un soir elle sert un groupe de jeunes hommes, mais un accident s'y passera et elle fera la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. Désolée pour les fautes, n'hésite...