25

3.9K 100 134
                                    

SEMAINE SUIVANTE.

PDV JULIA

Nous venons de terminer la semaine à Berlin elle est c'est plutôt bien passer appart quelque petit détails.
Nous sommes à l'aéroport nous prenons l'avion direction la France nous y restons égaler 1 semaine le temps de faire quelques interviews et Photoshoots.

Nous sommes entrain de nous enregistrer à la borne, nous déposons nos valises et nous allons nous chercher quelques trucs à boire et à manger au starbuck.

Bill - Juju ta pris quoi ?

- J'ai pris un donut et un cappuccino, et toi ?

Bill - un café.

Georg - Bill en mode daron avec son café.

Nous mangeons assez tranquillement, nous sommes un peu cacher du monde.
Mais quelques fans nous interrompent pour prendre des photos et des autographes.
Nous venons de monter dans l'avion je suis à coter de Tom, et Georg et Bill sont à coter et gustav est encore devant à coter d'une grand mère. Bill et Georg ce foute de lui.
Oui les garçons on l'argent pour prendre un jet privé mais si il devait faire sa à chaque fois il seront à sec, alors on prend l'avion en première classe c'est vraiment cool avec eux, nous sommes toujours avec des personnes plus âgées et il voit débarquer des petits jeunes qui foutent le bordel dans l'avion en première classe.

Nous avons décoller depuis une trentaine de minutes, Tom est assez nerveux à l'idée de l'avion il a déjà pris mais il déteste, je lui tiens donc la main tout en lui la caressant.

- Bah alors on a peur.

Tom - croit moi bien que j'ai plus peur de la réaction de bill si je lui casse Jumbie que de se putain d'avion.

- Oui oui je te crois.

il me donne un mini coup dans les côtes pour me faire réagir.

Tom - Arrête de te moquer de moi, sinon je vais devoir te punir.

- Oula tu nous la joue à la 50 Nuances de Grey.

Tom - Ne fais pas genre tu sait très bien que tu aime sa. Dit il en chuchotant coller à mon oreille.

- Tom Kaulitz-Trümper essaye tu de me chauffer ?

Tom - Peut être. Dit il avec son sourire en coin.

- Sa ne marchera pas avec moi.

Tom - on parie ?

- je suis imbattable je te préviens.

Tom - je te parie 100€ que tu craque avant moi.

- ok mais il faut mettre des règles.

Tom - Le premier qui embrasse l'autre ou plus a perdu.

- je suis Ok.

On se serre la main, le parie est lancer, je ne peut pas perdre je suis imbattable mais Tom est tellement fort aussi à se jeu. Je me concentre.

30 minutes plus tard.

PDV TOM

Le parie a commencé depuis 30 minutes mais ma brune c'est déjà endormi. Je lui met le petit plaide dessus et l'admire, il faut que je gagne ce parie à tout pris il faut qu'elle voit que je peut lui résister même si c'est pratiquement impossible.
Je me met un film sur la tablette de l'avion je décide de regarder Cars, et oui encore.

Ma brune se réveille doucement, et les hôtesse passe nous donner quelque chose à manger.

?? - Bonjour je peut vous servir quelque chose. Dit l'hôtesse en s'adressant que à moi et pas à Julia.

Elle se penche pour que son décolleté soit juste devant moi. Mais je ne louche pas, le seul décolleté que j'aime est celui de ma brune

====
CHAP 25 j'espère vous aimez il est pas très long et intéressant mais j'ai profité avec mes amis ce week end encore désolé.

Corriger moi :)

Xoxo
Moonbluesky_

My name is Tom Kaulitz 😋

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant