PDV JULIAAujourd'hui je rencontrer le manageur que je vais remplacer car il change de travail.
Je me rend au studio pour le rencontrer.
Arriver devant le bâtiment je rentre.Grade - Bonjour nom prénom.
- bonjour Klart Julia.
Garde - allez y bonne journée.
J'arrive une salle et rentre.
?? - Bonjour vous devez être Julia ?
- Bonjour oui en effet c'est moi.
?? - je suis Thomas le manageur des tokio hotel.
Je lui serre la main.
Thomas - Alors vous savez ce que vous devez faire au pas du tout.
- Absolument pas.
Thomas - donc vous aller avoir un téléphone de travail dedans il y a les numéros de tout les plus grand magazines, dés numéro de studio pour des interviews. C'est toujours les agences de magazines et les lieux d'interview qui nous appelle en premier. Vous avez juste à répondre regarder leurs emplois du temps et voir si il sont disponibles et aussi bien évidement leurs en parlez. Vous avez déjà rencontrer le groupe ou pas du tout.
- Oh euh en faite je suis la copine de Tom et le reste du groupe sont mes meilleurs amis, je reprend votre place car il veulent que je parte avec eux pour la tournée d'Europe et puis ce métier me rapporte plus que mes deux anciens boulot combiné.
Thomas - Alors c'est parfait, voici le cahier avec les emplois du temps de chacun, il y a aussi une pages sur tout les concerts qu'il doivent faire et où il sont. Ensuite vous allez apprendre avec le temps.
- Parfait merci beaucoup.
Thomas m'explique encore quelque trucs.
Thomas - je crois que je vous est tous expliquer, vous verrez ils sont assez simple à gérer.
- merci et j'espère.
Nous rions et Thomas part, me laissant seule dans la pieces.
En observant autour de moi je remarque que je suis dans le studio des garçons.
Il y a tous leurs instruments, j'ai toujours voulu apprendre la guitares électriques mais les cours était trop chère et j'avais d'autre priorité, je décide de prendre la guitare de Tom et de me poser sur la chaise, je gratte les cordes mais il faut brancher les enceintes pour un bon sons. Je décide de la déposer de m'en aller.
Arriver à la sortie des studios je remarque une filles avec un cahier avec des autocollant de tokio hotel dessus plus des photos des garçons et même une photo de moi.?? - Bonjour, je voudrais savoir si tu accepterais de signer mon cahier s'il te plaît.
Elle avait entre 14 et 15 ans elle était adorable
- oui bien sûr. Dit je avec un grand sourire au lèvres.
Je signe sont cahier.
?? - sache que moi et mes copines ont te soutiens pour tout toi et Tom vous êtes vraiment beau ensemble et tu a l'air d'être une bonne personne tu ne mérite pas toute cette haine.
Ce qu'elle me dit me va droit au cœur, je lui fait une câlin et là salue, je rentre dans une voiture noir, car depuis que la fourrière a pris ma voiture je n'en est pas j'attend d'économiseurs un peu pour m'acheter une belle voiture.
Je suis arriver à mon appartement, en entrant je remarque que Tom est dans mon canapé allonger devant la télé.
Tom - Alors comment va ma nouvelle manageuse.
- Très bien désormais tu m'obéit ou doigt et à l'œil.
Tom - Oui chef. Dit il en se mettant au garde à vous.
- on fait quoi ce soir.
Tom - je pensais qu'on pouvait juste rester chez toi manger un truc et regarder un film ?
- Sa me va parfaitement.
Je pars prendre ma douche et je vois Tom derrière moi.
- pourquoi tu me suis ?
Tom - bah on va prendre notre douche.
- qui a dit que je la prendrais avec toi ?
Tom - tu ne veut pas ? Dit il avec des yeux de chiens battu.
Je soupire.
- c'est bon viens.
Il me suis tout content.
===
PDV TOM
J'allais enfin voir ma brune sans rien sur elle, oula il faut que je me calme sinon quelqu'un en bas va se réveiller.
Nous rentrons dans la salle de bain je me déshabille et elle fait de même, une fois tout les deux nus comme des verres je l'observe rentrer dans la douche. Elle est magnifique, avec un corp de déesses, je rentre après elle dans la douche et est déjà toute mouillée.- Eh moi aussi je veut de l'eau.
Julia - je suis arriver en première. Dit elle en me tirant la langue.
Je m'approche d'elle et la prend par les hanches pour la décaler. Elle essaye de se débattre mais j'ai beaucoup plus de force qu'elle. Une fois sous l'eau, elle viens se blottir contre moi pour avec de l'eau chaude aussi.
- tu est magnifique mon ange.
Julia - Tom j'ai quelque chose à te dire.
===
Chap 16 j'espère vous aimez.Tom le lover !!😋
Que va lui dire Julia ??
Corriger moi mes bb <3
Xoxo
VOUS LISEZ
Accident amoureux
FanfictionJulia 17 ans travail dans un petit café en Allemagne plus précisément à Magdebour, un soir elle sert un groupe de jeunes hommes, mais un accident s'y passera et elle fera la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. Désolée pour les fautes, n'hésite...