22

4.1K 119 286
                                    

PDV JULIA

Les fans prennent places pour le concert je jette un œil et peut voir que la fosse est déjà pleine et les gradins commence à être bien remplir.

Les garçons se préparent dans leurs loges je vais voir Gustav.

Toc toc

Gustav - entrez !

J'ouvre la porte.

Gustav - Oh Julia mon chou tu m'as manquer.

- Euh mon chou ça fait que 10 min qu'on c'est pas vu.

Moi et les gars on se surnomme toujours mon chou, on aime bien c'est drôle et affectueux.

Gustav - alors je suis comment ? Dit il en me faisant un défiler.

- MA-GNI-FIAK MON CHOU !!!

- ce pantalon te fait un de c'est cul woa je suis jalouse.

Gustav - je compte bien repartir avec une fille.

- oh non sinon moi et Tom on va faire que t'entendre !

Gustav - EH copieuse tu vole mes phrases.

On rigole et je décide de le laisser finir de se préparer.

J'arrive à la loge de Tom, je ne toque meme pas à quoi bon, il a déjà eu sa tête entre mes jambes je pense qu'on est plus à sa prêt.

- T'ES VRAIMENT À CROQUER HABILLER COMME SA.

Il sursaute.

Tom - AHA, tu m'as fait super peur pétasse. Dit il en posant sa main sur son cœur.

je lui fait un câlin qu'il me rend.
Je suis avec tous les garçons il sont juste à coter de la scène il vont devoir rentrez dans quelques minutes voir maintenant. Je l'es laisse avoir leurs petit moment à eux.

Je suis tout devant la scène juste devant les barrières sur le coter pour regarder le concert des fans sont juste à coter de moi.
Soudainement une fille se retrouve juste à coter de moi elle a l'air soûler et essoufflée sans faire exprès elle me bouscule légèrement.

?? - oh excuse moi.

- T'en fait pas mais qu'est ce que tu fait ici ?

?? - ah oui désoler j'ai accompagné ma cousine à ce concert mais je ne connais absolument pas nous venons de Magdebourg pour se concert,ah et enchanté je suis Flore Pinot. Dit elle en me tendant sa main.

Je lui serre la main.

- Enchanté Julia Klart.

- Tu l'es écoutes aussi ou pas du tout ?

Flore - Absolument pas ma cousine est dans la fausse mais je ne supporte pas le monde, alors j'ai voulu juste prendre un peu l'air, et toi tu fait quoi ici ?

- Je suis la manageuse du groupe et meilleur copine avec eux.

Flore - wow il faut vraiment pas que je dise sa à ma cousine ou elle va être folle.

Notre discussion continue jusqu'au début du concert, nous décidons de regarder le concert ensemble, sa fait du bien de trouver une femme avec qui parler et pas que des hommes je l'es adores mais sa fait vraiment du bien.

===
Fin du concert

les applaudissements retentissent le concert était vraiment magnifique les fans on adorer.

Je discute un peu avec Flore puis me rend compte que je doit partir car je doit les accompagner à la séance autographe.

Elle me donne son numéro.

Flore - j'espère qu'on se reverra.

- Je pense nous habitons la même ville.

On se dit en revoir et je file à la séance autographe, arriver les garçons rentre dans la salle et il y a une 15 de fans.

Tom parle avec 2 fans, Gustav signe un tee shirt tout en parlant aussi, Bill rigole avec 4 fans et Georg signe un objet toute en parlant aussi
J'adore les séances autographe car il peuvent discuter avec des fans sans être oppresser.

===
Fin de la séance d'autographes

Je rejoint les garçons dans la loge de Georg.

- Le concert était incroyable mes choux !

Georg - berk arrête avec ce surnom ces horrible.

Gustav - Comment ose tu critiquer notre surnom de groupe !

Tom - D'ailleurs des fans mon donner des cadeaux pour toi.

- Moi ?

Tom me tant les cadeaux je les prend et les découvres.
Il y'a un ours en peluche avec une lettre sur la quelle il y avait écrit we love you Julia <3
J'ai eu un collier en forme de cœur et à l'intérieur il y avait ma tête et celle de Tom.
C'était absolument adorable. Sans pouvoir me contrôle je me mais à pleurer et les garçons me réconforte, je décide de mettre le collier car il était vraiment magnifique.

?? - Tom je doit te parler.

Une fille viens d'arriver et se presse vers Tom
Tom écarquillas les yeux.

Tom - Olivia ? Mais qu'est ce que tu fait la ?

Olivia - je doit te parler de nous, tu me manque.

Nan mais je rêve elle est gonflée cette pétasse.

- Excuse moi euh Olivia mais je suis désoler de t'annoncer qu'il a une copine.

Olivia - si c'est toi il est vraiment tomber bah. Dit elle en me jugeant du regard.

Je regarde Tom afin qu'il réagisse mais il ne dit rien et baisse la tête.
Nan mais je rêve !

====

chap 22 j'espère vous aimez.

2 nouveaux personnages !!!

Bon Tom pourquoi tu remet pas à sa place ton ex ???? 😡

Si vous voulez voir comment je visualise les personnages aller voir mon Tiktok sur mon compte Tiktok : moonbluesky._

Corriger moi <33

Xoxo
Moonbluesky_

IT'S RAINING MEN. ALLELUIA !!! 😝

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant