24

4.4K 112 334
                                    

PDV JULIA

Je me réveille doucement, et remarque que le lit est vide Tom est déjà réveiller je m'assoie sur le lit et me frotte les yeux c'est la que j'aperçois Tom entrain de fumer à la fenêtre torse nue.
Je me lève et me dirige vers lui, j'arrive derrière lui et lui fait un câlin.

- Bonjour !

Il retire vite mes bras.

Tom - on doit parler.

Nous nous asseyons sur le lit et il me regarde fixement sans rien dire.

- Alors ?

Tom - écoute j'ai reçu un message de Olivia hier soir me menaçant de poster deux photos intimes une photo ou je suis entre tes jambes et euh une photo de toi nue.

Mes yeux s'embrume, cette photo avait fait le tour de mon lycée et encore aujourd'hui elle me suis Tom ne m'a pas encore montrer la photo mais je savait déjà que c'était celle la car c'est la seule que j'ai faite.

Tom - elle me demande de rompre avec toi et que je me remette avec elle sinon elle divulgue les photos.

- Putain la salope.

- Sinon on fait semblant de rompre juste le temps de supprimer les photos.

Tom - sa ne lui suffira pas elle va vouloir qu'on s'affiche.

Cela fait maintenant 5 minutes que aucun de nous parle.

- oh puis merde je m'en fous elle a qu'à poster les photos je veut pas me séparer de toi ?

Tom - Quoi mais tu est au courant que les médias vont faire tourner sa.

- Oui mais moi je m'en fous je survivrai mais toi tu est aussi impliqué dans une photo sa te dérange pas ?

Tom - j'ai pas vraiment un réputation de gentil garçons moi j'ai l'habitude.

Tom - Donc on laisse couler.

- passé moi ton téléphone.

Il me donne sans poser de question, je vais dans ses contact et appelle Olivia.

Biiip
Biiip

Olivia - Allo ? Tom

- Non malheureusement pour toi c'est sa pute comme tu le dit sache que tu peut oublier les photos j'en est rien a faire car notre amour à moi et Tom va résister à tes petites manigances de sorcières, alors postes les photos mais sache que sa ne nous atteint pas avec Tom sur ce je te souhaite une bonne fin de vie, Adieu.

Olivia - Mais t'es...

Je n'aurais jamais la fin de sa phrase car je raccroche aussi tôt avoir finis mon monologue.
En redonnant le téléphone à Tom il m'attrape par la taille et me fait valser sur le lit et viens m'embrasser.

Tom - T'était vraiment super sexy entrain d'engueuler mon ex.

- Faut pas me chauffer sinon Julia méchante fait surface.

On rigole et nous passer les 10 prochaines minutes à nous faire des câlins et à se retrouver lui et moi sans parler juste nos âmes qui se connecte, sans avoir besoins de poser des mots sur ce qu'on ressent, juste être la l'un pour l'autre.

====
PDV TOM

Nous descendons après notre séance câlin du matin et nous retrouvons les garçons entrain de parler.

Bill - Bonjour les amoureux.

Julia - Bonjour mes petits choux.

Georg - Redis sa encore une fois et je te noie dans les toilettes.

Julia envoie un bisous a Georg.

Gustav - Bon venez manger sinon il y aura plus rien.

Nous commençons à manger et une femme apparaît dans notre champs de vision elle porte une chemise trop grande et une culotte.

?? - oh euh excuser moi je pensais qu'il y avait personne.

Dit elle en se cachant du mieux qu'elle peut mais c'est déjà peine perdu avec cette chemise.

Julia se lève et lui prête un plaid pour qu'elle se couvre.

Julia - Donc tu es ?

?? - Gustav ne vous a pas parlez de moi ?

Nous nous retournons tous vers Gustav.

Gustav - Les amis voici Zely une amie à moi.

Zely - Amie ? Pardon c'est pas ce que tu disait hier.

Gustav - Non mais je t'es déjà dit ne t'imagine rien entre nous de plus.

Zely - j'en était sur ta pensée avec ta bite hier et aujourd'hui tu veut me dégager le plus vite possible, va te faire foutre. Elle par en furie prend ses affaires se rhabille rapidement, elle s'approche de Gustav le gifle et lui fait un doigt et pars.

Julia - Mérité. Dit elle en rigolant.

Gustav - gnagnagna. Dit il en lui tirant la langue.

- Wow trop de choses se sont passer en si peut de temps, enfaite Gustav c'est toi que j'entendais hier soir. Putain je pensais tu regardais juste un film de boule moi.

Gustav - Nan t'inquiète sinon je t'aurais invité.

Julia - Rohh vous me dégoûtez.

Georg - Oui c'est sa fait genre t'inquiète pas on sait ce que tu fait avec Tom.

Elle rougis à l'entente de cette phrase elle me regarde.

Julia - Quoi tu leur a tout dit ?

- Désoler c'est comme mes frères j'etait obliger de leurs dire.

Bill - Moi je suis vraiment ton frère imbecile.

- Malheureusement.

Bill - T'inquiète pas mon chou on dira rien pour les vibromasseurs.

Julia - c'est trop pour moi. Elle quitte la salle en rigolant et nous faisant des doigts.

Décidément les femmes ce matin.
Nous rigolons et terminons notre petit déjeuner.

===
Chap 24 j'espère vous aimez bien <33

Tokio hôtel à L'aise !!

Corriger moi :)

Xoxo
Moonbluesky_

YOU KNOW I CAN WEAR ANYTHING I LOOK BEAUTIFUL ANYMAY 😏

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant