19

4.6K 111 478
                                    

PDV TOM

Nous avons pris la route depuis 10 min Bill essaye de mettre son vernis sans dépasser, Gustav écoute de la musique, Georg est au téléphone avec sa copine, et enfin ma jolie brune qui est concentrer sur son livre, je pense que c'est son livre qu'elle lisait hier soir, elle est à moitié à longer sur un mini lit, je décide de la rejoindre.

- tu a repris ta complexe lecture.

Julia - oui et je peut te dire que plus j'avance dans se livre plus tous sa est complexe.

- Laisse moi voir sa.

Elle me passe le livre et je commence à lire, c'est un livre de sexe, tout est écrit en détaille et je comprend mieux pourquoi ma brune est toute émoustillée quand elle lis ce genre de livre.

- woa j'espère que sa te donnera des idées. Lui dit je en lui faisant un clin d'œil.

Julia - qui sait, on verra bien.

1h20 plus tard, arriver à Berlin.

Demain nous jouons notre premier concert du tour d'Europe à Berlin et nous restons le reste de la semaine pour des interviews et des shooting.
Une fois descendu du car, le staff nous annonce que nous dormirons pas dans le car, cela est trop risqué avec les fans donc nous somme loger dans un Airbnb tous ensemble pendant 1 semaine.

Staff - il y a que 3 chambres nous avons trouver sa a la dernière minutes.

Georg - je dort avec Gustav, Bill ronfle trop fort.

Bill donne un coup à Georg.

Bill - c'est faux je ronfle pas !!

- je dort avec Julia.

Gustav - oh non on va vous entendre faire des choses pas très catholique h24.

- Tu dit sa parce que t'es jaloux que moi j'ai une meuf et magnifique en plus. Dit je en lui tirant la langue.

Nous nous installons dans le Airbnb.
Juli et moi déposons nos bagages dans notre chambre, à peine sa valise poser elle court et saute dans le lit.

Julia - il est trop confortable en tout car plus confortable que le miens.

- oui fin hier soir dans ton lit tu en avait des sensations.

Elle attrape un oreiller et me le lance dessus.

Julia - Écoute mon petit kaulitz je sais que tu est entrain d'essayer de me gêner mais sache que je n'est aucune honte que tu m'ai donner du plaisir enfaite hier c'est moi qui t'es utiliser pour MON plaisir donc n'essaye pas de me gêner avec ma sexualité car se ne marcheras pas.

Je souris j'adore quand elle est comme sa la plus par des femmes seraient gêner mais pas elle, elle s'assume pleinement elle a beaucoup de problèmes de confiance mais pas sur sa sexualité au contraire.

Je la regarde défaire sa valise, elle range ses affaires dans un placard et je vois qu'elle prend quelque chose et le cache vite dans son dos.

- Qu'est ce que tu essaye de me cacher mon ange. Dit je en me levant pour aller vers elle.

Julia - rien du tout

Je commence à lui courir a prêt pour voir ce qu'elle me cache même si elle est agile j'ai beaucoup plus de force qu'elle alors quand je l'attrape je la bloque et me met à califourchon sur elle.

Je passe mes mains derrière son dos et attrape ce qu'elle me cache.

- alors voyons voir sa.

Je ramène l'objet vers moi et me rend vite compte que c'est un sextoy.

Je regarde l'objet choquer de ma brune, elle se met à rire.

Julia - Quoi j'ai bien le droit de me faire plaisir.

- bien sur mon ange mais si tu veut du plaisir demande moi je serais toujours à ton service.

Julia - j'ai même ramener un truc pour pimenter tous sa.

Je la libère de mon emprise et elle se dirige vers sa valise et sort un plus petit sextoy avec une télécommande.

Julia - sa c'est pour toi. Dit elle en me donnant la télécommande.

- donc la si je résume bien je peut contrôler ton sextoy.

Elle hoche la tête.

J'aime quand elle prend les devants comme sa.
Je m'approche d'elle et je l'embrasse.

- j'ai hâte de le tester. Dit-je en lui chuchotent.

========

Chap 19 j'espère vous aimez !!

Julia la coquine 😋

Corriger moi <3

Xoxo
Moonbluesky_

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant