PDV TOM
Aujourd'hui avec les gars et Julia nous allons officiellement présenter Julia comme ma copine dans une interview.
C'est Julia qui m'en a fait la demande et je respecte son choix. Au moins tout le monde sera fixer.Arriver sur le lieu de l'interview, les membres du staff nous mettent a l'aise moi et les garçons, mais il mette de coter Julia et je vois qu'elle n'ose rien dire. Je la rapproche donc de moi et met ma main sur sa hanche. Je la sens se décontracter.
Tom - prête pour l'interview mon ange ?
Julia - plus que prête.
Tom - il risque de poser pas mal de questions indiscrètes.
Julia - sa me dérange absolument pas.
Je lui fait un bisou sur le haut du crâne, nous somme désormais installer sur un canapé il y'a Bill a coter gustav, Georg est à coter de gustav, moi et enfin Julia.
Intervieweur - bonjour à tous aujourd'hui nous aller interviewer les Tokio Hotel plus une invitée très spéciale.
Intervieweur - Alors comment aller vous ?
Bill - écoutez tous se passe pour le mieux pour nous.
Intervieweur - Donc vous commencez votre tour d'Europe avec l'Allemagne donc a Berlin ?
Gustav - oui exactement et nous enchaînons avec la France.
Intervieweur - Georg toujours ave votre petite amie ?
Georg- Toujours bientôt 7 mois que nous somme ensemble.
Intervieweur - va t'elle venir avec vous pour la tournée d'Europe.
Georg - malheureusement non elle travaille beaucoup et ne peut pas partir aussi longtemps.
- heureusement pour nous sinon ont aurait fait que les entendre entrain de copuler.
Tout le monde rigole, Georg me donne un coup d'épaule.
Intervieweur - Tom vous avez donc quelqu'un à nous présentez ?
- oui je vous présente ma merveilleuse copine.
Julia salut l'intervieweur et la camera.
Intervieweur - alors Julia depuis combien de temps fréquentez vous Tom ?
Julia - sa va faire 5 mois qu'on se fréquente, tout c'est fait très rapidement.
Intervieweur - et comment vous êtes vous rencontrer ?
Julia - je travaille dans un café et un jour le groupe a débarquer je l'es connaissais vraiment pas et dés fan ou débarquer devant le café donc cela m'a intriguer je leur est demander qui il était et tom ma répondu mot pour mot « les tokio hotel poupée » avec sont air arrogant comme toujours.
Tout le monde sourie et rigole.
Bill - il fait dire que Julia est de loin une de nos meilleur rencontre, nous sommes tous devenue très proche, Julia est ma meilleur amie à moi et au garçons sauf Tom bien évidement c'est plus.
Gustav - elle est drôle et gentil avec elle on a fait pas mal de connerie.
Julia fait un Check à Gustav.
George - et puis Julia est aussi très proche avec ma copine.
Intervieweur - et comment vivez vous le faite d'être harcelé par les médias et les fans.
Julia - les vrais fans ne m'harcèle pas et nous soutienne avec Tom, mais les fans complètement folle et les médias c'est assez dure a gérer mais on fait avec malheureusement.
Intervieweur - comment décrivez vous Tom ?
Julia - arrogant, charmeur, drôle, gentleman, mignon.
Je me penche à son oreille et lui chuchote.
- tu a oublier sexy.
Elle souris et me donne un petite coup de coude.
Intervieweur - et vous comment décrivez vous Julia je demande à tout le groupe.
Bill - drôle, provocatrice, dominante, incroyable gentille.
Gustav - très bon délire, généreuse, gentille.
George - têtue, gros caractère, adorable.
- Magnifique, drôle, provocatrice, tiens tête, ne se laisse pas marcher dessus, me tiens par les couilles, sensible.
L'interview continue avec des questions sur ma tournée en Europe nous partons après demain.
17h, plage.
PDV JULIA
Tom - Julia il faut qu'on parle de la tournée en Europe.
- oui ?
Tom - je voudrais que tu nous accompagne.
- oh euh je ne peut pas Tom, j'ai mes travail.
Tom - moi je peut tout te payer tu na pas besoins de travailler.
- Alors la nous je ne veut pas dépendre de toi et faire la michto.
Tom - alors on peut te trouver un job dans le staff comme sa tu viens partout avec nous ?
- je sais pas je pense pas non Tom sa représente beaucoup si je n'est plus de. Boulot comment je vais payer mon loyer et tout le tralala.
Tom - et si tu devenais notre manageuse ? On en cherche un ou une en se moment même en plus !
- et se boulot consiste en quoi ?
Tom - nous programmer des interview, les tournées, nous gérer en gros.
- comme je fait d'habitude en gros votre maman.
Tom - exactement !
Bill - vous parlez de quoi les amoureux
Tom - du faite que Julia pourrais être notre manageuse et venir avec nous en tournée.
Bill - sa serait vraiment génial !
Tom - LES GARS VENEZ VOIR!
Cris Tom pour que gustav et Georg rapplique.
George - quoi ?
Gustav - pourquoi tu nous a appelé en criant comme un poulet ?
Tom - sa vous dirais que Julia soit notre manageuse ?
Gustav et Georg - BIEN SUR !
- bon d'accord...dit je pas très sur de moi.
Gustav me prend dans ses bras et me fait tournée.
Georg - tu va voir on est simple à gérer.
- j'espère, j'espère !
====
Chap 15 j'espère vous aimez ?
Vous aimez le faite que Julia travaille avec le groupe ?
Corriger moi !!!
Xoxo.
Moonbluesky_
VOUS LISEZ
Accident amoureux
FanfictionJulia 17 ans travail dans un petit café en Allemagne plus précisément à Magdebour, un soir elle sert un groupe de jeunes hommes, mais un accident s'y passera et elle fera la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. Désolée pour les fautes, n'hésite...