3

6.1K 170 644
                                    




PDV JULIA


Après que le groupe soit partie je décide de les chercher sur Google, alors Tokio hotel il me semble.

Je tombe sur des centaines d'interviews et de blogs sur eux, comment c'est possible que je ne les connaissent pas.

Ding

Je reçois une notification sur mon ordi, une boîte de nuit ma accepter pour faire un essaie dès ce soir, c'est génial la boîte est réputée pour être sympa en plus. Sa me soulage vraiment de me dire que je vais pouvoir peut être passer les fin de mois sans avoir peur.

19h02

Je sort du travail et retourne chez moi pour me changer, je commence mon job en boîte dans 3 heures donc j'ai le temps de me prendre une douche de me préparer et de manger.

Je décide de me faire des pâtes carbonara, je m'installe dans mon canapé et regarde la télé en zappant les chaînes, jusqu'à que je tombe sur une interview de tokio hotel, je décide de regarder.

Intervieweur - alors comment ça va les amours les garçons ?

Georg - personnellement je suis avec ma copine depuis maintenant 4 mois et tous se passe à merveille.

Bill - moi je préfère me concentrer sur la musique et sa me va à merveille.

Gustav - bah moi toujours à la recherche de l'amour de ma vie. Il finit cette phrase en faisant un clin d'œil à la caméra.

Tom - et moi je veut juste l'amour de ma vie pour une nuit pour l'instant, je veut juste du plaisir et ciao.

Comme c'est étonnant venant des égocentrique arrogant, j'ai finis mon assiette en regardant l'interview je fais ma vaisselle et finis de me préparer pour y aller.

La boîte de nuit se trouve à 10minutes de chez moi ce qui m'arrange vraiment vu que je peut y aller à pieds. Arriver devant la boîte je respire un grand coup et rentre il n'y a encore personne la boîte ouvre à 23h50 et il y est actuellement 22h30 j'ai encore 1h et demi avant que le monde arrive.c

?? - bonsoir tu doit être Julia, tu vient pour l'essaie

- bonsoir oui c'est sa.

??- alors je m'appelle Tony je vais t'aider ce soir, on va déjà préparer tous pour les boissons et je vais te montrer comment prendre les commandes et gérer le plateau sans rien faire tomber, suis moi je vais te prêter un tablier.

Je le suis et nous arrivons devant des vestiaires il me donne un tablier qui cache juste le haut de mes jambes.

Tony - je te laisse poser tes affaires et te préparer rejoins moi dans la salle quand tu est prête.

- merci.

Je pose mon sac mon manteau je met le tablier et rejoins Tony.

====

23h45

Je suis prête Tony ma tous expliquer nous avons préparer la salle ce soir il y'a que lui et moi. Le monde commence  à arriver.

Je prend déjà quelque commande mais pour l'instant c'est assez calme. J'adore parce que il passe de la bonne musique et la il mon charmer en m'étant du Beyoncé crazy in love.

Je prépare les commandes en chantant et dansant légèrement.

Tony - j'ai l'impression que ce job te plait pour l'instant.

- oui vraiment je toujours voulu travailler dans le monde de la nuit je suis assez couche tard donc sa m'arrange, et en plus il passe de superbes musique que demander de plus. Dit je le sourire au lèvres.

Tony rigole légèrement et me dit.

Tony - si sa te plait tu seras engager parce que pour l'instant tu fait du très bon boulot.

- c'est vrai sa serais vraiment génial.

?? - excusez moi mademoiselle puis-je avoir un verre.

Je me retourne et regarde la personne qui m'a appelé, tiens tiens tiens devinez qui se tiens devant moi.

Tom - comme on se retrouve l'inculte.

- joue pas à sa avec moi, je te sert quoi ?

Tom - un whisky coca et ton numéro

- dans tes rêves je suis pas une de tes groupies et je tomberais pas dans le panneau mais essaye avec les cagoles que ta l'habitude de choper.

Tom - dit moi. Il parle tellement bas que je l'entend a peine.

Il se rapproche de mon visage en se penchant au dessus du bar

Tom - fait pas la difficile toi même tu sait que si je veut te baiser je le fait quand je veut.

Après avoir entendu cette phrase je le gifle de toute mes force.

Tom - une vrai réaction de faible. Dit t'il avec un sourire arrogant

Je lui prépare son putain de verre et lui dépose sur le bar, je m'éloigne et vais prendre d'autre commande.

- connard. Murmurai-je

1h du matin

La boîte c'est pas mal remplis je suis au bar et lave quelques verres je vais rester derrière le bar jusqu'à 3h et après je peut rentrer chez moi. Je vois au loins Tom entrain de dansez coller serrer avec une nana, pas très étonnant.

Je le regarde et il me lance des regards encore avec ce regard d'arrogant de merde j'ai envie de lui arracher les yeux.

Une 10 de minutes plus tard je vais au toilettes, arriver j'entends des bruits assez suspects venant des toilettes

Nan mais je rêve des gens copule la dedans c'est vraiment degueu !

Je décide de toquer

- je vous pris d'arrêter ce que vous faite et sortir avant que j'appelle la sécurité

En toquant je remarque que la porte n'est même pas fermer. Et vu que j'ai toquer assez fort la porte s'ouvre en grand me laissant voir Tom et sa nana de tout a l'heure en pleine ébat.

Beurk il dégoûte à faire sa dans des chiottes.

- PUTAIN TOM TU DÉGOÛTE SORTEZ TOI ET TA NANA ET ALLER FAIRE SA AILLEURS.

la fille s'habille rapidement et sort honteuse, tandis que Tom me regarde et sort des wc

Tom - ta prévu de gâcher tout mes plans ?

- tu me dégoûte c'est toi tu fait sa dans un lieu publique et c'est le risque.

Il a comme à son habitude sa casquette sur la tête, il a les joue rouge je suppose à cause de ce qu'il vient de faire et les pupilles très dilater ce qui me confirme qu'il est soûl.

- tu devrait rentrer chez toi Tom tes complètement arracher.

Tom - ta pas à me dire ce que je doit faire de ma vie ou non et si tu t'inquiète tellement pour moi ta qu'à devenir ma mère, sinon tu fermer ta gueule.

En parlant il c'est approcher de moi jusqu'à que je sois coller au mur derrière moi. Il me surplombe d'au moins 1 tête de plus, il se penche légèrement et me chuchote à l'oreille.

Tom - je t'aurais...


===

Voilà le chap 3 est ce que vous aimez les chap plus long ?

Vous pensez quoi de Tom ( perso il m'énerve mais bon c'est Tom )

N'hésitez pas à me corriger

Xoxo

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant