8

5.9K 151 581
                                    




PDV JULIA


Je cherche toujours Tom du regard mais aucun signe de lui, il est peut-être au toilette.

A la fin de cette pensée je vois mon partenaire de danse au sol, sans même avoir le temps de comprendre mon bras est tiré et je me retrouve dans un coin isolé avec un inconnu, effrayer je n'ose pas le regarder.

Tom - regarde moi Julia.

Tom c'était Tom mon pou se calma en sachant que ce n'était pas un inconnu.

Tom - tu comptais baiser avec lui ? Dit t'il sur un ton énervé.

En le regardant je peut apercevoir sa mâchoire contracter ( dédicace à Heidi ma copine et sa belle mâchoire💋)

Tom - répond moi Julia.

- en quoi sa peut te déranger je n'était qu'un pari pour toi.

Tom - je le pensais aussi mais tous se putain de mois je n'est fait que penser à toi. Je suis en manque de sommeil à cause de toi et de ta putain de beauté. Et ton caractère me manque tu est la seule fille qui m'attire réellement.

Oh... Tom était entrain de me faire une déclaration. Comment je devais réagir ?

- oh, euh je... c'est adorable Tom moi aussi j'ai penser à toi tous le mois mais je ne sais pas vraiment ce que je veut.

Tom - non ne me répond rien je voulais juste te dire sa pour te prouver que tu n'était pas que un défi.

Une fille arriva vers nous.

?? - Tom c'est qui elle ?

Tom - personne t'inquiète.

Julia - comment sa personne? Tu viens de me faire un putain  de déclaration.

?? - c'est pas possible je suis avec Tom, Tom est  mon mec, hein Tom.

Julia - tu est qu'un enculé.

Je me retourne et m'apprête à partir mais Tom attrape mon bras. Il m'emmène plus loin.

Sans me laisser parlé, il me détaille du regard ses yeux font des aller retour sur ma Bouche, je le déteste mais cette tension entre nous est insoutenable. Quelques seconde plus tard sa bouche se retrouve sur la mienne. Notre baiser est tous sauf doux nous déversons tous les deux notre haine, nous avons du mal à communiquer avec les mots et j'ai l'impression que sa marche mieux avec cette manière. Il demande l'accès total à ma bouche, j'accepte volontiers. Quelques seconde plus tard il s'éloigna de ma bouche.

Tom - tu me rend fous Julia klart.

- tu me rend folle Tom kaulitz.

===

PDV TOM

L'embrasser m'avait fait un bien de malade j'en avais besoins cette femme est ma nicotine, j'en avais besoin.

Julia - si tu veut on peut aller chez moi, pas pour ce que tu pense mais juste dormir, tu ma avouer que tu a mal dormis depuis notre dernière interaction.

- avec plaisir mon ange.

Je n'avait bizarrement aucune arrière pensée je voulais juste dormir auprès de celle qui m'obsède.

Nous appelons un taxi car le reste du groupe préférais rester danser. Le taxi arriva nous montons, aucun de nous deux parle nous écoutions la radio jusqu'au moment où la chanson call out my name de The Weeknd commence à raisonné dans l'habitacle.

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant