PDV TOM
Je baisse la tête, je vois du coin de l'œil Julia me supplier de réagir mais je ne fait rien, Olivia est ma seule vrai ex on a été ensemble pendant 2 ans et elle m'a quitter mais j'ai vraiment été amoureux d'elle et quand je la vois comme sa une partie de mon cœur l'aime encore, mais j'aime beaucoup plus Julia il faut que je reste fidèle à mon ange.
- Olivia je te donne 5 minutes pour dire ce que tu a à dire et tu te casse.
Olivia - Quoi ? Tu ne veut pas qu'on se remette ensemble ?
- J'ai Julia qui est bien mieux que toi.
Je tourne ma tête vers Julia et je la vois sourire mais je vois toujours un peu de haine dans ses yeux.
Olivia et moi nous éloignons.
Olivia - Bon écoute, j'ai vraiment merdé entre nous, j'aurais jamais du partir et te laisser du jour au lendemain mais sache que si un jour tu veut recommencer je suis là.
- Désoler mais aujourd'hui j'ai trouver une femme parfaite pour moi.
Olivia - et qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?
- Un putain de caractère.
Olivia - que sa, mais regarde comment elle est je suis plus fine qu'elle je suis blonde au yeux bleue comme tu adore.
- Il n'y a pas que le physique j'aime son mental, sa force, son sourire, son intelligence, j'aime ses défauts, j'aime tous chez elle.
Olivia se met à rigoler.
Olivia - j'espère qu'elle est bonne au lit au moins.
- de ce que j'ai vu sa va être le meilleur coup de toute ma vie, mais je lui laisse le temps et c'est elle qui choisira le moment venue.
Nous retournons avec le groupe, Olivia commence à partir et d'un coup elle saute sur moi et m'embrasse, d'un coup tous s'enchaîne Julia saute sur Olivia et l'attrape par les cheveux et la tire à la sortie de la loge une voit devant elle la gifle et la pousse, Olivia tombe par terre et se fait en mener à la sortie.
Bill - wow déchaîner notre Julia.
Gustav - je l'es jamais vu comme sa.
Julia - Faut pas trop me chauffer pétasse. Crie t'elle.
Nous rentrons au Airbnb, demain nous avons un Photoshoot de 14h a 17h donc nous avons toute la matinée pour faire une grasse matinée.
Il est déjà 2 heures du matin le temps que nous rentrons,nous somme dans notre van.
Nous allons chacun notre tour prendre une douche, une fois doucher je me met dans le lit avec mon pc et lance le dessin animé « Cars » oui parce que c'est vraiment le meilleur dessin animé du monde.
Ma brune rentre dans la chambre avec seulement sa serviette de bain autour de son corp.Julia - j'ai oublier mes affaires.
- Ne te gêne pas tu peut te changer sa me dérange pas du tout.
Elle se change devant moi je me gêne pas pour détailler son magnifique corp, il y a quelques bleu sur son dos à cause de sa chute dans la fontaine.
Julia - d'ailleurs j'ai fait connaissance du fille à votre concert elle avait l'air super sympa, elle m'a même donner son numéro.
- Tu devrais la rappeler une amie fille ne te ferais pas de mal.
Julia - c'est vraie que avoir que des mecs pleins de testostérone autour de moi sa commence a bien faire.
Julia - je la rappellerais demain, tu regarde quoi ?
- Cars
Julia - attend moi j'arrive elle saute dans le lit met ses lunettes de vu se fait un chignon et se colle a moi.
- on peut commencer ?
Julia - Oui !
une trentaine de minutes plus tard
J'entend la respiration de Julia qui est régulière ce qui veut dire qu'elle c'est endormi.
Ding.
Je regarde mon téléphone et je vois un nouveau message de Olivia accompagné d'une photo.
De Olivia :
Coucou mon bb si tu veut pas te remettre avec moi je publie cette photo, j'espère que ta pute aime bien l'angle de la photo.
La photo montre moi entre les jambes de ma brune on peut voir que la photo a été pris par la fenêtre vers le bas et il y a une autre photo nue de julia on dirait un nude, qu'elle a du faire il y a longtemps on la reconnaît mais elle ne me la jamais envoyer.
Putain Olivia est vraiment une garce comment je vais faire.
Je ne veut pas que ses photos ce retrouve dans les médias sachant que sa la briserait complètement et que sa ferait le tour du monde.====
Chap 23 j'espère que vous aimez!!Olivia grosse pute 😡
Corriger moi <33
Xoxo
Moonbluesky_JUMBIEEEEEE ✈️✈️✈️✈️
VOUS LISEZ
Accident amoureux
FanfictionJulia 17 ans travail dans un petit café en Allemagne plus précisément à Magdebour, un soir elle sert un groupe de jeunes hommes, mais un accident s'y passera et elle fera la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. Désolée pour les fautes, n'hésite...