13

4.2K 131 379
                                    

23h
PDV JULIA

Après cette accident, Tom et on nous sommes poser sur le canapé devant friends.

Tom - Bon va te préparer on sort.

- ouuu monsieur donne des ordres, j'aime.

Tom - je peut te donner des ordres dans un autre contexte. Me dit il en me donnant une claque au fesses.

- Et on va où ce soir ?

Tom - on rejoint les autres en boîte. Dit il les sourcils froncés.

- pourquoi tu tire la geule. Dit je en lui sautant au coup.

Tom - je suis juste pas d'humeur, va te préparer.

Bon je vais pas me cassez la tête avec lui. Rohh monsieur grincheux. Je file dans ma chambre j'enfile une robe noir qui arrive au dessus de genoux, mais assez longue pour couvrir mes pansements. Je me fait une queue de cheval haute, un coup de mascara et je suis prête, j'enfile des escarpins et on pars.
Dans la voiture l'ambiance est calme, une musique de fond tourne Tom est concentré sur la route, je regarde les paysages défilé à travers la vitre, l'ambiance est assez pesante, on dirait que ma présence me soule. Mais bon il feras avec, ce soir j'ai décider de profiter à donc avec mes potes, surtout Bill il faut que je lui trouve un mec !

Une fois dans la boites, Georg danse avec sa copine, gustav drague, Tom est je ne sais où et Bill et moi on se prend des tournées de shots.

Bill - alors ma puce raconte avec Tom comment sa se passe ?

- bah écoute sa se passe, il change d'humeur tout le temps mais sa a l'air d'aller entre nous ?

Bill - et vous l'avez fait ?

- Non pas encore et je compte bien le faire attendre encore.

Bill - c'est bien ma chérie fait ramer mon frère !! Dit il en rigolant.

Bill - et vous avez reussi à venir sans vous faire suivre ?

- oui grâce à la sécurité. Et heureusement.

Bill me prend ma main et m'emmène sur la piste de dance on se déhanche comme jamais, après c'est 2 jours de merdes j'ai le droit de décompresser. Je danse et me préoccupe de rien et de personne.

?? - je peut t'offrir un verre ?

- euh non désolé je suis prise j'ai un copain.

Même si Tom et moi on est pas officiellement ensemble je suis fidèle on a promis qu'on irais pas voir ailleurs, et qu'on laissais les choses se faire.

- bill je vais au toilettes je reviens !

Bill - ok !

Je marche jusqu'au toilettes et entend des gémissements de jouissance provenant des toilettes je lâche un petit rire sa me rappelle quand j'avais choper Tom avec cette nana en boîte. Je fait pipi, je n'entend plus rien à coter je sort pour me laver les mains et la porte s'ouvre une brune sort des toilettes toute émoustillé et heureuse, je souris, elle avait l'air aux anges et la porte se remet à bouger et je vois TOM ! Je pers aussi vite mon sourire, il me voit à travers la glace et se fige.

Tom - c'est pas ce que tu crois Julia. Dit il paniquer.

Je m'approche de lui énervé.

- ce que je crois c'est que tu me prend pour une putain de conne. Je veut plus rien à voir avec toi!

Tom - non Julia écoute moi je peut pas changer en si peut de temps je peut pas passer de coureur de jupons réputée, mec en couple et amoureux. Oui je t'apprécie beaucoup mais pas au point de me priver de sexe parce que madame fait la sainte ni touche.

- j'espère que tu blague la ! Je t'es expliquer mon passer tu sait très bien que c'est pour sa que c'est compliqué pour moi ! Et tu ose remettre la faute sur moi.

Tom - on était même pas ensemble. Dit il sans aucune émotion.

Suite à cette phrase il quitte les toilettes.

J'essaye de me remettre de mes émotions mais rien y fait je suis hors de moi, je décide de sortir des toilettes et d'aller me prendre un verre d'eau au barre, en buvant je remarque Tom entrain de dansez coller serrer avec une nana.
Ce mec est un putain d'enculer !

===
Chap 13 j'espère vous aimez je vous promet d'essayer de faire plus long la prochaine fois !!
Corriger moi :)
Xoxo

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant