11

5.2K 144 170
                                    




PDV TOM


Je vois bien que les commentaires ou toucher Julia, sa se voyait dans ces magnifiques yeux vert qui s'attristait au fur et a mesure de lire c'est commentaires. elle se redressa.

Julia - Bon qui veut allez prendre un café je voudrais vous présenter mon meilleur ami.

Georg - Avec grand plaisir.

Julia est parti de l'appartement rejoindre son meilleur ami, pourquoi elle ne m'a jamais parler de lui ? nous sommes désormais prêt a y aller. On prend ma voiture pour y aller.

Georg - je peut conduire ta bagnole ?

- si tu veut de toute façon demain je vais chercher ma nouvelle voiture.

Georg est un bon  conducteur donc je lui fait confiance et c'est surtout un de mes meilleurs amis des fois je me demandes qu'est ce que je ferais ses eux je les aimes tellement même si ont se le dit pas souvent ont est la les un pour les autres, d'ailleurs c'est moi qui est arranger le couple de Georg et Lina, ils sont vraiment trop mignons.

Arriver au café je remarque que c'est le lieu de travail de ma brune. la ou tous a commencer, on marche et j'aperçois ma brune plus belle que jamais entrain de rire en face un mec brun assez grand avec une coupe casquette. arriver devant eux.

Julia - Alors Amaury voici Tom, Georg, Bill et Gustav et les gars voici Amaury.

ce fameux Amaury s'avance vers nous et viens nous serrez la mains les gars sont très sociables avec lui et je vois qu'il discute déjà tous ensemble. Moi je suis un peu septique j'ai pas l'impression que se mec est nette et qu'il veut que être pote avec ma Brune.

Julia - alors tu le trouve comment ?

- je le sens pas, j'ai l'impression qu'il veut te serrez.

Elle me donne un coup d'épaule.

Julia - Arrête de pensez que chaque mecs qui m'adresse la parole veulent me baisez.

- tu serais étonnée.dit je un peu énerver.

Julia - tu es vraiment chiant Tom.

- moi chiant j'essaye juste de te protéger.

Julia - protéger de quoi des hommes. Sa fait bien longtemps que j'ai appris à me défendre d'eux.

- comment sa ?

Julia - écoute on parlera de sa plus tard, c'est pas le moment.

- je veut que tu m'en parle ce soir, si tu veut on va au restaurant.

Julia - ok ce soir 20h au bellomio

- je passe te prendre.

Julia - non je suis assez grande pour conduire.

- tu conduit mal je préfère te revoir vivante de préférence.

Julia - bla bla bla je viens en voiture point barre, ta pas intérêt à te pointer devant chez moi pour venir me chercher, je te préviens kaulitz.

- oui mademoiselle Klart.

Julia - je préfère. Dit-elle le sourire au lèvres.

Nous nous asseyons avec les autres et discutons avec Amaury.

====

PDV JULIA

Il est 19h40 je pars de chez moi je porte un jean baggy noir  et une chemise crop top blanche avec des baskets blanche et un sac à main blanc je me suis fait une queue de cheval
Haute et je le suis juste mis du mascara sur les cils. Je descend et arrive dans le haul de mon immeuble. Je m'apprête à monter dans ma voiture quand je remarque que je me suis fait emmené la voiture à la fourrière car j'était pas très bien garer. Merde fait chier !
J'ai plus qu'à appeler kaulitz pour qu'il vienne.

Tom - allo mon ange.

- tu peut venir me chercher, et ne fait aucun commentaire, ma voiture a été emmenée à la fourrière.

Tom - même si j'ai envie de faire un commentaire je ne dirait rien, je suis là dans 2 min.

Je vois la jeep noir de Tom au loins, il s'arrête je monte.

Tom - écoute Julia si tu veut qu'on avance je veut que tu me parle de toi de ta famille de ton passée des choses que tu aimes les choses que tu déteste.

- j'ai pas eu un passé facile avec ma famille, mon père ma abandonner et mon beau père était violent  il m'a brûler tellement de fois que il m'en a laissée des traces, tu va me dire que tu ne l'es a pas vu normal il me brulais l'entre cuisse, c'était un fous il profitait de moi il ma fait beaucoup d'attouchements, j'ai essayer dans parler à ma mère mais elle ne me croyais pas, elle pensait que je disais sa car je n'aimais pas mon beau père. Je fis une pose pour ravaler mes larmes.
- ma mère a commencer à boire quand mon père nous a abandonné quand j'avais à peine 1 an.  Et ensuite toute la merde du monde est tomber sur moi, je me suis fait harcelé tout le collège car j'étais grosse je noyais mes émotions dans la nourriture vu que je ne pouvais pas me confier à quelqu'un.
Ensuite je suis arriver au lycée et sa été beaucoup mieux j'avais mûri pris des formes, alors les garçons s'intéressait enfin à moi et j'ai eu mon premier petit copain, après 3 mois de relations il m'a forcer à faire ma première fois avec lui.
Et une fois que c'était fait il m'a fait passer pour une traînée dans tout le lycée et c'est la que j'ai rencontrer Amaury il m'a vraiment aider et depuis c'est mon meilleur amie j'ai quitter le lycée l'année dernière. J'ai toujours du me débrouiller seule et le seule moyenne d'extérioriser était de me mutiler les cuisses. Je sais sa fait pitier mais c'était mon truc à moi, sa fait 6 mois que je l'es pas fait et j'en suis fière.

Tom -  tu a vraiment pas eu une vie facile mais maintenant tu ma moi et le groupe on est là pour te soutenir donc si tu veut parlez tu sais qu'on est là. Dit t'il en le caressant la cuisse d'un geste réconfortant.

=====
Voilà la chap 11 j'espère vous aimez !
Tom le lover c'est pas souvent ;)
Corriger moi <3
Xoxo

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant