PDV TOM
Julia va au toilettes et pour l'instant je réfléchis et repense à ce qu'il viens de se passer, quelques minutes après je vois Julia sortir en furie des toilettes encore nue.
Julia - PUTAIN TOM LA CAPOTE.
Merde on a complètement zapper on était tellement dans le feu de l'action.
- Euh oh merde t'inquiète pas je file chercher une pilule du lendemain.
Je me rhabille en vitesse.
Julia - je viens avec toi.
Nous nous rhabillons et filons à la pharmacie la plus proche.
?? - Bonjour que puis je faire pour vous.
Julia me regarde comme si elle avait honte de demander.
- une pilule du lendemain et une boîte de capote s'il vous plaît.
Je regarde Julia qui écarquille les yeux, il faut dire qu'il y a du monde dans la pharmacie son visage devient immédiatement rouge.
Pharmacienne- dis donc ce ne pas la première fois que je vous vois ici pour une pilule du lendemain. Fait la pharmacienne en rigolant.
Putain elle peut pas se la fermer, quand nous venons en France nous allons toujours a cette hôtel et oui j'ai déjà ramené pas mal de fille et du aller chercher la pilule pas mal de fois, mais c'était avant.
- on se passera de vos commentaires merci bonne journée. Dit je en prenant brusquement le sachet avec nos articles.
Nous sortons de la pharmacie, Julia marche rapidement et à l'air énerver.
- Ne me dit pas que tu est vexer c'était avant que je te connaisse.
Julia - ta gueule Tom Kaulitz. Dit elle en me faisant un doigt sans même se retourner.
- Rohh tu va pas être énervé pour sa quand même.
Elle s'arrête brusquement et se retourne vers moi.
Julia - qu'est-ce qu'il va se passer maintenant que tu ma baiser ?! Hein ?
Dit elle en criant littéralement, tout les passant se retourne, heureusement pour nous aucune personnes ne nous reconnaît.- Tu est ma copine y'a pas que le sexe.
Julia - Woa le grand et sexy Tom Kaulitz m'avoue que dans notre relation il n'y a pas que du sexe. Fait elle en applaudissant.
Nous sommes rentrer à l'hôtel toujours en nous embrouillant.
Julia - Écoute arrête laisse moi du temps tu me fait chier à me faire des leçons de moral alors que entre toi et moi c'est toi le coureur de jupon.
A l'entente de cette phrase je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'attrape le vase a coter de moi et le lance sur Julia, heureusement elle se s'écarte et je la rate. Elle relève directement la tête vers moi les yeux pleins de larmes choquer par mon geste. Immédiatement je regrette je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Julia - Toi et moi c'est finis je dit au revoir aux garçons et je me casse et retourne en Allemagne.
Non... non elle peut pas me faire sa. Elle rassemble ses affaires s'approche de moi et me dit.
Julia - j'espère que tu pourrira en enfer.
Elle sort de la chambre et claque la porte.
======
PDV JULIA
Tom venait ouvertement de lever la main sur moi même si ce n'est pas directement je le considère comme, je sort de la chambre et vais expliquer au garçons que je doit rentrer et vite.
Je toque à la chambre de Gustav.
Toc
Toc
Toc
C'est Bill qui vient m'ouvrir la porte,
J'aperçois les garçons tous ensemble, sa m'arrange beaucoup.- j'ai quelque chose à vous annoncer les gars.
Georg - dit nous mon Chou.
- Je doit rentrer en Allemagne malheureusement, ma tante est vraiment malade elle est à l'hôpital.
Gustav - Oh t'inquiète pas c'est normal.
Bill - tu va nous manquer.
Il s'approche tout et me font un énorme câlin.
Après avoir repris mes affaires, un van ma déposer à l'aéroport il y a un vole retour dans 2heures j'ai réussi à avoir une place.
Je ne réalise toujours pas ce que Tom vient de faire, je ne veut plus jamais lui parler.
2 heures plus tard.
Je suis enfin dans l'avion.
Dring
Dring
DringNumero inconnu, par curiosité je répond.
?? - allo Julia laisse moi m'expliquer j'ai merder.
- va te faire foutre Tom croit moi que je vais t'oublier et aller baiser avec d'autres gars histoire que tu réalise enfin que je suis pas ta putain de marionnette. Dit je énervé.
Tom - sache que j'aurais toujours un œil sur toi, et que cela n'arrivera pas.
Je raccroche il est vraiment malade.
===
Chap 27 j'espère vous aimez.Tom a vraiment deconner 😣😣😣😣
Corriger moi :)
Xoxo
Moonbluesky_I just need love for one night 🙃😝
VOUS LISEZ
Accident amoureux
FanfictionJulia 17 ans travail dans un petit café en Allemagne plus précisément à Magdebour, un soir elle sert un groupe de jeunes hommes, mais un accident s'y passera et elle fera la meilleure ou la pire rencontre de sa vie. Désolée pour les fautes, n'hésite...