21

4.1K 106 132
                                    

PDV TOM

Un chatouillement au niveau de mon nez me réveille je remarque assez rapidement que se sont les cheveux de ma bien aimé, elle est allongée sur mon torse ses mains sont autour
de mon corp et sa cheveux sont en bataille sur ma tête. Je lui fait de légère caresses dans le dos pour qu'elle se réveille. Elle révèle sa tête toute en douceur et lorsqu'elle m'aperçois elle me fait un grand sourire.

Julia - Bonjour !

- Bonjour !

- je viens de recevoir un message de Bill il prenne le petit déjeuner on les rejoint?

Julia - oui stv.

Elle se lève et enfile un short, pour moi j'enfile un short et un tee shirt.

Nous descendons et nous tombons sur les garçons entrain de se battre pour le dernier pain au chocolat.

Julia - arrêter bande de gamins c'est moi qui prend le dernier.

Gustav - traîtresse.

Georg - je te parle plus t'es plus ma copine.

Julia leurs envoie un bisous et commence à mangé sont pain au chocolat, je suis content elle recommence à manger bien et sainement.
Nous prenons notre petit déjeuner en se racontant des potins.

Bill - moi j'ai rencontrer un mec mais j'ai aussi rencontrer une meuf et je veut les deux.

- Fait un plan à trois.

Bill - Nan je m'appelle pas Tom kaulitz qui fait des plans avec ses fans.

Tout le monde rigole sauf moi.

- Ahahah c'est drôle bande d'enflure en attendant vous auriez été content d'être à ma place.

Gustav - bon les gars à 13h on doit être sur le lieu du concert pour répéter, s'installer et se préparer.

Julia - moi je doit finaliser un rendez-vous avec un agence pour un photoshoot.

Julia s'éclipse de la salle à manger et remonte à l'étage.

Georg - alors vous l'avez fait ?

- j'en était sûr que vous alliez me dire sa.

Bill - Bah Repond a la question.

- Non on la pas fait.

Gustav - Tom Kaulitz qui arrive à la garder dans son slip c'est pas souvent elle te tiens vraiment par les couilles.

- Mais qui vous a dit qu'on a pas fait autre choses.

Georg - C'ÉTAIT SUR !!!

On continue de parler pendant une trentaine de minutes puis tout le monde va se préparer, on mange un sandwich et on part pour le lieu du concert.

En arrivant nous remarquons qu'il y a déjà une dizaine de personnes qui attendent elle doivent être en fausses c'est pour sa alors on décide de s'arrêter et de faire des autographes et photos avec elles, les pauvres elles vont attendre encore bien longtemps, une fois arriver dans les loges nous posons nos affaires et allons commencer la répète je remarque que ma brune parle avec un homme qui doit sûrement être du staff et je vois qu'il rigole bien il pose même une main sur son épaule, je remarque alors que l'enceinte est à coter de l'oreille de cette enflure je décide de passé brusquement mes doigts sur les cordes, cela fait un bruit désagréable et fait mal au oreilles de l'autre con il me regarde et part, Julia tourne sa tête vers moi et me regarde dans l'incompréhension.

Julia - pourquoi tu a fait sa ?

- parce que il a pas le droit de te toucher.

Julia - il n'a fait aucun geste déplacer alors arrête.

- tu m'appartiens.

Julia - la blague j'appartiens que à moi même.

Elle part énerver, nous répétons depuis maintenant 1 heure.
Je n'est pas revu Julia depuis.
Nous allons essayer nos tenues pour ce soir.
Je suis entrain de me changer je suis donc en caleçons lorsque la porte s'ouvre, je vois ma brune rentrer et se poser dans le canapé de ma loge.

- toujours énerver.

Julia - je voudrais bien mais avec se corp devant moi j'y arrive pas.

Je m'approche d'elle et là soulève dans mes bras pour la serrer fort, elle enroule ses jambes autour de ma taille et répond à mon étreinte.

Julia - j'aime pas quand tu fait ton jaloux comme sa.

- et pourtant je continuerais.

Julia - de toute façon qu'est ce que je peut y faire je pourrais pas changer cette part de toi.

- Ta tout dit mon ange.

J'enfile ma tenue et Julia me force à faire un défiler je l'entend se foutre de moi sans aucune gêne.

- Bon je suis comment.

Julia - A croquer !

Je la regarde elle sourit pleinement et est heureuse et se se voit et sa c'est pour moi le meilleur cadeau qu'elle puisse me faire.

===

Chap 21 un peu court désolé!!
Corriger moi <3
Tom le jalouse 😋

Xoxo
Moonbluesky_

SWEET HOME ALABAMA, TUTUTU

Accident amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant