Chapitre 3- perturbation

263 17 0
                                    

Il me perturbe. Pendant une semaine, j'étais retourné là, mais il ne s'y trouvait pas. Il avait arrêté de venir.

Peut être que je l'ai lasser...

Je m'étais mise a pleurer face a cette penser, ma sœur n'avait pas compris pourquoi les larmes couler de mes yeux. J'avais fini par m'endormir.
Lorsque je ne me sentais pas bien, je chassais avec mon neveu, Neteyam.

Neteyam:Tey' il est là...

Jarrete de faire un quelconque bruit, je regarde l'animal brouter au milieu de son troupeau. J'imite à la perfection leur cri, interpellant l'animal. Il regarde dans notre direction, je fais signe a neteyam de faire fuir les autres. Les autres se mettent a fuir, l'animal décide de tenter sa fuite a son tour. Je tire un flèche dans ses branchies, le tuant sur le coup.

Neteyam revient vers moi en souriant. Il réussit à mettre la bête sur son ikran et nous volons.

Il ce met a me parler d'un garçon d'un autre clan qu'il aurait rencontré, Aonung je crois, il l'aurait rencontré en allant rendre visite a une ancienne amie de ma sœur, ronal.

Moi:Tu devrais parler à tes parents de ce que tu aimes mon grand, okay ?
Neteyam:Facile a dire... Papa ne veut pas que ses fils soient... Comme ça. Maman cela ne lui dérangerais pas, Sylwanin aimait les deux sexes. Mais papa...
Moi:Ton père t'aime énormément, certes Jake est dure avec vous, mais il vous élève comme il a été élevé plus jeune. NETEYAM ATTENTION !

Son ikran plonge vers le sol au moment où je crie, moi, je tombe dans le vide. Mon ikran ne réagit pas, je regarde le sol arriver à grande vitesse alors que j'essaie de déprendre mon pied de l'étrier. Je ferme les yeux, et ma tête cogne durement le sol. Et plus rien.

Pdv miles

Moi:Z-dog, surveille si l'autre ne revient pas.

Je m'approche du corps de l'animal, il est mort. Je tire l'animal vers moi, et je l'a vois, là inconsciente, accrochée a son animal. Blessée.

Merde.

Moi:Merde !
Lyle:Quoi ? Y'a quoi ?
Moi:C'est Tey'ira...
Z-dog:Ho merde..
Moi:Les gars elle perd trop de sang ! Merde !

Je retire son pied de l'étrier et je l'a prend dans mes bras. Nous retournons vers le vaisseau, ils nous tendent des cordes pour remonter, j'accroche la corde autour de ma taille et je remonte. Aussitôt arrivé dans le vaisseau je me dirige vers le labo. Ils vont pouvoir l'aider...

Ils ont intérêt.

Je l'a dépose sur une table.

Moi:Que quelqu'un l'aide merde !

Une femme m'approche, elle pose ses doigt sur la nuque de Tey.

?:Les gars venez !

D'autres personnes arrivent, ils commencent à examiner ses plait, a commencer par sa tête. Ensuite son ventre. Lorsqu'ils finissent ils me demandent de la déposer dans un lit, nimpirte lequel. Je la pose dans le lit d'une pièce, et je la regarde.

J'ai failli la tuer.

Je sort de la pièce, la commandante s'approche de moi, le regard sévère. Elle est petite alors elle ne me fait pas peur.

Commandante:Tu devais la laisser mourir pour donner un message a sully.
Moi:Non, elle, il n'aurait rien fait, son fils il aurait peter un cable et vous aurais tous tué, jusqu'au dernier. Croyez-moi, c'est ce qu'il a fait quand j'ai tenter de tuer sa femme.

Elle soupire en détournant le regard.

Commandante:Alors je vais la refiler au labo.
Moi:Faites ça, je vous jure que votre labo sera mort en quelques minutes.

Elle s'éloigne en hochant la tête. Je l'ai regardé pendant des heures, suppliant le monde entier de la réveiller. Mais non, elle était inconsciente.
J'avais mangé près d'elle, j'avais dormi sur la chaise près d'elle pendant des jours et des jours, priant pour qu'elle ne se réveille. Mais non. Le labo m'avait dit qu'elle entendait, alors je lui parlais chaque jour. J'avais délaissé mes missions, pour rester près d'elle. Elle est plus importante pour moi, que ces missions. Deux semaines plus tard, elle était toujours inconsciente.

Je commençais à être irritable. Tout le monde me tape sur les nerfs. L'autre jour j'avais envoyé deux hommes au labo car ils me tapaient sur les nerfs.
La sœur de Tey était venue nous voir à plusieurs reprises, nous suppliant de lui dire où sa sœur était. Jamais on ne lui avait répondu. Sa sœur avait arrêté de venir en pensant qu'elle était morte. C'est ce que je lui avait dit.

<< elle est morte. >>

Et elle avait arrêté de venir.

Lyle:Miles, elle jette des chaises sur les gens.
Moi:Qui ?
Lyle:Tey'ira.

Ho putain !

Je me dirige rapidement vers sa chambre, et effectivement, elle a lancé des chaises sur tout le monde.

Tey'ira:Touchez moi et je vous arrache les yeux pour vous les enfoncer dans la gorge !
Moi:Tey' ! Arrête tu es blessé.
Tey'ira:Je fais quoi ici ?! Où est Neteyam !
Moi:Il va bien, il est avec ta sœur. Calme toi, s'il te plait.

Ses yeux s'adoucissent. Elle baisse le bras, qui était prêt à balancer un verre en plastique.

Elle me regarde approcher lentement, et je crois même qu'elle n'a pas remarqué les autres sortir.

Moi:Ils ne te veulent aucun mal, je te le promets.
Tey'ira:Comment le sais-tu ?! Tu ne sais pas ce qu'ils pensent !
Moi:Toi non plus.
Tey'ira:Au contraire, Si !

Ah.

Tey'ira:Mais toi, non. Je ne peux pas.
Je n'y arrive pas..
Moi:Pourquoi ?
Tey'ira:Tu bloque tes pensées, inconsciemment.

Elle s'assoit sur son lit, je m'assoit près d'elle.

Tey'ira:Pourquoi es-tu parti ?
Moi:Quoi ?
Tey'ira:Tu n'es pas revenu pendant deux semaines.. Pourquoi ?
Moi:Mes missions..

Parce que tu me fait peur.

Elle hoche la tête.

Moi:Pourquoi as-tu continué d'y aller si je ne revenais pas ?
Tey'ira:Parce que je tiens à toi.
_________________________________________
Mots 938

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant