Neytiri m'avais assaillit de question lorsque je suis revenu au Kelutral. Je lui avait bien évidement mentit,
<<
Miles:Rejoins moi ici demain soir, d'accord ? >>
J'avais accepté. J'avais accepté de le revoir... J'avais accepté de revoir ses yeux de la couleur du soleil.
Moi:Mère ?
Mo'at:Oui ma fille ? Aller vien.Elle me demande de m'asseoir près d'elle. Neytiri a renoncé à son droit de devenir Tsahik, alors je prendrais sa place.
Mo'at:Quelque chose te tarraude mon enfant ?
Moi:Non.. Enfin.. Si..
Mo'at:Je t'écoute.Je soupire, je me mets a triturer mes doigts.
Moi:J'ai.. Rencontré un garçon..
Mo'at:Ah oui ? Qui ça ?
Moi:Heum... Un.. Avatar..
Mo'at:De notre clan ?Je secoue la tête négativement. Ses oreilles s'abaissent.
Mo'at:Tant qu'il ne détruit pas notre maison... Méfient toi ma fille, je ne voudrais pas perdre un autre de mes enfants. Ne laisse pas ton cœur te contrôler..
Sylwanin est tombée amoureuse d'un Tawtute, il l'a tué devant ma sœur...
Et devant moi. Ce jour-là, personne ne sait ce quil m'a pris, mais je l'ai tué. Tout ce dont je me souviens, c'est ma sœur dans les bras de Neytiri, morte. Grace tirant mes sœurs le plus loin possible, le corps mort des enfants, ensuite ses le corps de l'homme qui tua ma sœur sur le sol. Lorsqu'ils m'ont retrouvé, j'étais couverte de sang et lui était mort. J'avais huit ans. Mère n'a jamais compris comment j'ai tué le Tawtute a mon âge. Mon père, avait lui-même retrouvé le corps de Sylwanin, grace avait emmener ceux encore en vie le plus loin possible de l'école. Obligeant neytiri a laissé notre sœur là.Je secoue la tête à cette pensée.
Plus tard, j'aurais trouvé mon père mort, transpercé d'une branche du Kelutral. Il m'avait donné sa dague et son arc.
<<
Eytukan:Protège le peuple, et ton cœur >>On était ses derniers mots. Je savais que par la faute de miles, j'avais perdu tant de gens que j'aimais. Mais je n'arrive pas à le détester, le miles qui a tué mon père, est mort devant mes yeux. Ma sœur l'a tué devant mes yeux.
Pdv Miles
Moi:Elle est magnifique...
Lyle:C'est un animal..
Moi:Une Na'vi. Nous sommes des avatars les gars.
Z-dog:Elle semble bien.Je me mets à sourire.
Moi:Ses cheveux sont blanc, sa peau aussi... Elle a de magnifiques yeux violets, elle... Argh !
Z-dog:Tu rougit Miles, serais-tu amoureux ?
Moi:Quoi ? Non !
Z-dog:J'ai le pressentiment que si !Elle se met à ricaner. Il est impossible que je sois amoureux, je l'ai rencontrée qu'une seule fois. Mais... Sa voix est si douce, son regard si angélique...
Elle est si parfaite.
Moi:Je lui ai demandé de revenir me voir ce soir...
Z-dog:offre lui des fleurs.
Moi:Je ne sais pas quelle fleur elle aime..
Z-dog:Ah merde.
Lyle:Moi je te dit, utilise là, comme ça ont peu remplir nos objectifs.
Moi:Non.Je décide de retourner me coucher, la fatigue me tue. Je m'endort en ayant l'image de ses yeux de sirène.
_________________________________________
Mots 493
VOUS LISEZ
L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}
FanfictionTey'ira est la jeune sœur de Ney'tiri. Les deux sœurs ont dix ans de différence, Après la guerre entre les humains et les Na'vi, Neytiri et Jake Sully eurent 4 enfants. Pendant plusieurs années, ils se pensèrent éloignés de tous dangers, mais... et...