Chapitre 4- Jaloux ?

268 20 4
                                    

Elle tient à moi... Elle tient a moi ?





Elle s'entendait bien avec la plupart des avatars de la RDA, certains l'adoraient, d'autres la détester et d'autres sont tomhrr sous son charme. Comme moi. Lorsqu'elle me voyait entrer dans une pièce, ses yeux se mettaient à briller, et ils devenaient rose pendant quelques secondes. Je n'ai jamais des yeux briller autant a l'arrivée de quelqu'un. Je me surprends quelques fois à la regarder lorsqu'elle parle à un homme. Et je n'aime pas ça.

Je m'approche de son oreilles et je lui chuchote.

Moi:Arrête de lui parler, je n'aime pas ça.
Tey'ira:Pourquoi ?
Moi:Parce que.
Tey'ira:Tu es jaloux ?

Je secoue la tête en grognant un non.

Elle sourit.

Tey'ira:Je vais me coucher...

Elle se lève, et se dirige vers sa chambre. Ses oreilles sont baissées et sa queue s'agite.

Je décide d'aller la rejoindre, je me place contre le pas de la porte. Elle me regarde et hausse les sourcils.

Tey'ira:oui ?
Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?
Tey'ira:Depuis combien de temps je suis ici ?
Moi:Trois semaines.

Elle gémit en se laissant tomber sur le lit.

Moi:Je peux me joindre a toi ?

Elle accepte et je m'allonge près d'elle.
Sa main frôle la mienne, mais aussi tôt elle éloigne sa main.

Tey'ira:Je veux partir. S'il te plait. Je n'aime pas être dans cette chambre.
Je- je ne me sens pas en sécurité ici.
Moi:Dort avec moi.
Tey'ira:Quoi ? Non.. Je vais te déranger. Et je bouge beaucoup...
Moi:Je m'en fiche je ne dors pas. Dort avec moi ce soir.

Elle hoche la tête.

Tey'ira:Peut-on aller dehors se soir ?
Moi:Oui.

Nous attendons quelques heures, le temps que les autres dorment, et nous sortons.

Aussitôt dehors, elle attrape ma main et ce met à courir en se retenant de rire.

Moi:Pourquoi ris-tu ?
Tey'ira:Je me sens comme lorsque j'avais 14 ans et que ma mère m'interdisait de sortir mais je le faisais quand même !

Ah je comprends mieux, elle est toujours une gamine intérieurement.

Pdv Tey'ira

Sa main dans la mienne, nous courons dans la forêt de pandora, je veux lui montrer mon endroit préféré.

Nous arrivons à l'arbre des âmes et je me mets à sourire en voyant l'arbre briller de mille feux.

Moi:Ici, tu peux communiquer avec mes ancêtres... Chaque soir je venais parler à ma sœur ici, je lui demandais des conseils sur tout. Sylwanin était la plus belle de notre clan, chaque homme l'a voulait.. Mais elle a choisi.. Un avatar. Je ne l'a juge pas, neytiri a fait le même quelques mois plus tard, et j'ai-

Je suis tombée amoureuse de l'un d'eux aussi.

Miles:Tu ?

Son souffle contre ma nuque, je frissonne. Je ferme les yeux en prenant une grande inspiration.

Miles:Continue ce que tu disais...
Moi:Je-...

Il écarte mes cheveux de mon cou, ses lèvres frôlent mon épiderme.

Moi:Je.. Je suis tombée amoureuse de l'un d'eux à mon tour...

Il recule et me tourne brusquement pour que je le regarde.

Miles:Qui ?
Moi:Quelqu'un...
Miles:Qui.

J'ausse les épaules.

Il mord sa joue gauche de rage. Il soupire. Ses oreilles se baissent, son regard s'adoucit.

Miles:Comment ?
Moi:De ?
Miles:A quel point l'aimes-tu...

Il semble blesser.

Il n'a pas compris.

Moi:Je mourrais pour lui..
Miles:Je mourrais aussi pour elle.

Lentement il me pousse contre l'arbre, ses bras entouraient mon visage, créant une cage entre lui et l'arbre.

Miles:elle, est toi. Je n'aime pas savoir ces hommes près de toi. Je n'aime pas savoir que tu en aimes un autre. Alors, dit moi. Qui.

Mon cœur tambourine dans ma poitrine, mon souffle est rapide. Son regard devient plus perçant, plus menaçant.

Miles:Réponds moi...

Son visage se rapproche dangereusement du mien, mon souffle se coupe lorsqu'il se retrouve à deux centimètres de mon visage.

Je regarde ses lèvres, me forçant à ne pas me jeter dessus.

Il m'aime.

Moi:serais-tu jaloux, Quaritch ?
_________________________________________
Moys 638

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant