Chapitre 18- Est-ce un rêve ?

136 9 0
                                    

Miles se réveille en sueur. Sa respiration est saccadée. Il regarde autour de lui, ne semblant plus se souvenir où il se trouve. Je pose mes mains sur son visage, il me regarde, c'est la première fois que je le vois pleurer.

Moi:Ce n'est qu'un mauvais rêve, miles... Tout va bien...

Il attrape mes hanches et me pose sur lui en callant sa tête dans mon cou.

Moi:Tout va bien, je suis là...
Miles:Je-..
Moi:Miles, Tout va bien... Je suis là, regarde moi....

Il me regarde, les larmes coulent le long de ses joues.

Miles:Je ne veux pas te perdre...

Il embrasse mes clavicules tout en continuant de répéter cette phrase. Je l'embrasse en lui répétant que je ne le quitterais pas. Il finit par se rendormir.
Je caresse ses cheveux doucement en souriant. Sa tête est sur ma poitrine, il me serre contre lui.

Miles:J'ai- eu un.. Souvenir...
Moi:Raconte...
Milez:Je.. Je crois que c'était mon père, il- il avait frappé ma mère. Et je l'ai frappé en retour...

Je le serre contre moi en soupirant.

Moi:Miles...
Miles:Est-ce que je suis dans un rêve en ce moment ?... Est-ce que- j'imagime tout depuis le début?
Moi:Non, miles... Tout es réelle...

Je sèche ses larmes, en le serrant contre moi.

Il finit par se rendormir, paisiblement. Je me rendort à mon tour.

Pourquoi pensait-il que c'était un rêve ?...
_________________________________________
Mits 232

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant