Chapitre 21- Comment-...

159 9 1
                                    

Ses lèvres se plaquent sur les miennes, avident de leurs toucher. Ses mains se posent sur mon torse, ses yeux ne demandent qu'une seule chose, mon toucher.

J'embrasse son cou en la poussant sur son lit, j'embrasse sa poitrine, le bas de son ventre, ses cuisses et je retourne sur sa bouche.

~~~

Je sort de la hutte, Tey'ira est endormis. J'ai posé une couverture sur elle, avant de sortir.

Je remplis mes poumons d'air en allant voir A'tey et cupcake. Je leur donne un morceau de poisson chacun, et il se recouche l'un contre l'autre. Tey'ira arrive un peu plus tard, fatiguée.

Tey'ira:Je vais voler un peu avec A'tey, je reviens.
Moi:A chaque fois que tu vas voler tu te fais tirer dessus ...
Tey'ira:Mais non, t'inquiète.

Elle appelle a'tey, lui se lève fièrement et s'approche d'elle en geognant amicalement.

Ses oreilles se baissent.

Tey'ira:Il faut qu'on parle se soir..

Les miennes se baissent aussi.

Moi:Rien de grave ?
Tey'ira:Non, tout va bien.

Elle monte sur a'tey et ils s'envolent.

~~~Pdv Tey'ira

Je vole depuis des heures avec mon ikran. Lorsque je suis revenu, miles attendais debout dans notre hutte. Sa queue bougeait frenetiquement, et de mecontentement.

Miles: où etais-tu ?
Moi:Je n'ai pas vue le temps passer..
Miles:cela fait des heures que tu es partis !

Ses oreilles s'abaissent.

Moi:Pardonne moi..

Il me serre fontre lui en silence.

Miles:Ce n'est rien, de quoi voulais-tu me parler tout a l'heure ?
Moi:J'ai... deux question a poser avant...
Miles:Vasy.

Il semble impatient.

Moi:Comment... reagirais-tu, si je serais enceinte ? Et veux-tu des enfants ?...
Miles:Pour commencer, je serais l'homme le plus heureux du monde, et oui je veux des enfants plus tard... pourquoi ?

Hoho. Moment de verité.

Moi:Je-

Ses oreille se leve, montrant qu'il a compris.

Miles:Tu- es enceinte?

J'hoche la tete.

Nda:Vous aller voir beaucoup de fautes d'orthographe, c norml mon claviet marche a moitier et confond certaine lettres avec d'autre ! Et je vais réecrire chaque histoire d'avatar, pour les rendre meilleures ❤

Il m'embrasse en me serrant contre lui.

Miles:Combien de temps la grossesse durera ?
Moi:Normalement, 1 ans.
Miles:Ho eywa veux ma mort...

Je ricane. Il sort de la hutte apres mavoir dit qu'il allait revenir, en criant qu'il allait etre père. Je me met a sourire.
____________________________________________
Mots 377

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant