Nda:Ce chapitre sera entièrement reserver a leur fameux jeu........
Nous venions de Quitter le village, personne a essayer de tuer quelqu'un, alors ça va. Miles ne cachait pas ses sentiments envers moi, ce qui me perturbait.
Miles:J'aimerais te voir me chauvaucher comme tu chevauce A'tey.
Moi:Miles, Dans tes rêves les plus fous.
Miles:Dans mes rêves, nous faisons pire.Je roule des yeux.
Moi:Dans mes rêves, je t'entends soupirer de plaisir.
Miles:Ah oui ?Je lui sourit.
Le chemin du retour se passe plus rapidement que pour l'arrivée. Ma mère nous avait accueillis avec un magnifique sourire. Elle avait accepté miles plus rapidement que prévu.
Elle m'avait serré contre elle en souriant. Miles m'avait regardé pendant plusieurs minutes, avec envie.J'ai attrapé de nouveau son t-shirt, je l'ai ensuite emmené dans ma hutte et je l'ai poussé sur mon lit, pour me placer sur lui.
Moi:Que le jeu commence. Le premier qui embrasse l'autre, perd.
Il se met à sourire. Ses mains caressent le bas de mon dos.
Miles:Rajoutons une règle... A chaque fois que l'un de nous perd, il retire quelque chose.
Moi:Je vais gagner, miles.....Il se met à sourire.
Miles:J'ai le droit de tricher un peu?
Moi:Hmm...
Miles:Bien.Ses lèvres frôlent mon épiderme, me transportant dans un autre monde. Il attrape mes cheveux et il tire ma tête en arrière, ayant accès entièrement à mon cou. Je retiens un gémissement, sentant ses lèvres froler ma zone sensible.
Miles:Putain...
Je le sens sourire contre mes lèvres, il me fait brusquement basculer sur le côté et embrasse le haut de ma poitrine. Il emprisonne mes poignées dans ses mains, m'empêchant de faire quoi que ce soit.
Il sait ce qu'il doit faire.
Moi:Miles-...
Il embrasse mes cuisses, et recommence à embrasser mon corps. Il embrasse mon cou de nouveau, monte vers ma mâchoire et s'arrête à quelques centimètres de mes lèvres.
Miles:Si seulement tu pouvais lire mes pensées, et savoir tout ce que je veux te faire....
Il relâche mes poignées et aussitôt j'attrape ses cheveux, et les tire. Il mordille la peau de mon cou, il commence à faire chaud dans la hutte.
Et il m'embrasse avec passion.Miles:J'ai perdu.....
Il semble fier d'avoir perdu. Il s'empresse de retirer son t-shirt.
Il me repose sur lui, il prend ma main et me fait caresser ses abdos. Je le regarde dans les yeux. Je commence à embrasser son cou, son torse et je retourne vers son cou.Miles:Continue comme ça et-
Moi:Tu me baisera ?Il ce met à sourire.
Miles:Je te fais crier mon nom.
Moi:On verra..~~~
Je sort de la hutte, sourire aux lèvres. Je retourne dans la hutte de maternité. Des nouveau bébé sont nés.
J'ai laissé miles seul dans ma hutte, frustré. Je vais le regretter, mais ça va.
_________________________________________
Mots 466
VOUS LISEZ
L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}
FanficTey'ira est la jeune sœur de Ney'tiri. Les deux sœurs ont dix ans de différence, Après la guerre entre les humains et les Na'vi, Neytiri et Jake Sully eurent 4 enfants. Pendant plusieurs années, ils se pensèrent éloignés de tous dangers, mais... et...