Chapitre 14- tes yeux rouge sang.

166 8 0
                                    

Je regarde mon visage dans le miroir, mes yeux sont d'un rouge écarlate.

Moi:C'est quoi ce délire ?
Neytiri:Sylwanin avait raison ...
Moi:Raison de quoi ?
Neytiri:Tu es l'élue...

~~~

Neytiri avait annoncé mon réveil au clan. Mais aussi le réveille de l'élue.

Attendez j'explique. Retourner dans les souvenirs de mon arrière, arrière, arrière grand-mère. Celle qui créa cette prophétie.

400 ans plus tôt

Le clan m'avait attaché comme une bête, comme si j'étais un animal.

Ils avaient peur de moi, peur de mes yeux qui avait changé pour devenir rouge, à cause d'un accident. Je regarde mon époux, celui-ci cache le visage de nos enfants.

Moi:Tuez moi, je renaîtrais a nouveau sous la forme d'un de mes ancêtres, vous me reconnaitrez grâce a sa peau blanche !

Des larmes de rage coulaient sur mes joues. Je suis la tsahik, mais eywa ma bénit de plusieurs pouvoirs. Et ma préférée, celle de pouvoir lancer des prophéties.

Moi:Sois elle détruira pandora, sois elle l'a sauvera des démons ! Que eywa bénit mon âme.

Mon époux s'approche de moi, couteau à la main, sa lame transperce ma gorge, je me mets a m'étouffer avec mon sang.

Ils m'ont tué.

Ma sœur avait reparlé de cette prophétie quelques mois avant sa mort, disant que j'étais l'élue. Lorsque ma mère avait entendu Sulwanin et neytiri en parler, elle avait été tellement en colère, que Neytiri n'osait même plus regarder notre mère dans les yeux.
Lorsque j'avais seize ans, ma mère a fini par m'en parler. Je devais faire attention à mes sentiments, me créer une barrière que personne ne pourrait franchir, sous peine de détruire notre planète. Détruire pandora est exagérer on va l'avouer, mais si je comprends bien ma mère, je pourrais détruire un village par une simple tristesse.

Certain ancien du village se méfiaient maintenant de moi. Certain s'en fichaient un peu. La plus vieille des anciennes, était avec mon arrière-arrière grand père, alors elle savait ce qu'était mon vrai destin. Elle savait que je ne devais pas détruire pandora, je devrais seulement sauver notre terre des démons.

Mais, lesquels ?
_________________________________________
Mots 348

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant