Mo'at:Fait attention ma fille, je n'approuverais jamais votre relation, mais si tu es heureuse...
Je lui souris.
Mo'at:Ta sœur, est chez les Metkayina... Norman a dû aller les voir car Kiri avait fait une... Crise. Elle va bien, heureusement.
J'hoche la tête.
Mo'at:Ton... Ikran...
Moi:Il va comment ?
Mo'at:Blessé a l'ail. Mais il peut voler. Appelle le.Je sort de la hutte, miles es sur le sol, des enfants lui ont posé des fleurs sur la tête.
Miles:Je t'en supplie aide moi.
Les enfants se mettent à rire.
Moi:Ho non... Domage.
Je siffle, appelant mon ikran. L'animal pousse un rugissement, et se pose devant moi quelques minutes plus tard.
Moi:Mon beau...
Je m'approche de la bête, une cicatrice sur son cou, une sur l'ail gauche.
L'animal grogne de mécontentement lorsque je touche sa gorge.
Moi:Miles ?
Je me tourne et il est totalement recouvert de fleurs. J'éclate de rire.
Moi:Ils ont eu leur revanche....
Miles:Haha.Je demande aux enfants de le laisser tranquille, il s'extirpe des fleurs et vient vers moi.
Moi:Ont va te chercher un Ikran ? A'tey n'aime pas qu'une autre personne monte sur son dos. Alors espérons qu'il ne te tue pas. Monte.
Il monte sur le dos de l'animal, aussitôt l'animal tante de mordre sa jambes.
Moi:kehe!
L'animal se redresse et ce met a voler, miles attrape ma taille pour ne pas tomber.
Mous arrivons vers le nid des ikrans. Il traverse la chute d'eau et se retrouve face au ikran. Plusieurs s'éloignent de lui, ne l'ayant pas choisis.
Miles:Comment je fais pour savoir que l'un d'eux m'ait choisi ?
Moi:Il voudra te tuer.Ses oreilles se baissent en voyant un ikran bleu foncé, le ventre blanc et le bout du nez rose. L'animal tente de se jeter sur lui, les deux tombent dans le vide.
Moi:Miles !
Je me jette sur le rebord, ils remontent si rapidement que je tombe sur les fesses.
Je me mets a sourire en le voyant sur l'animal, leur lien construit.
Miles:Saute je te rattrape !
Je recule et je saute dans le vide, il attrape ma main et me hisse sur le dos de l'animal. Miles pose ses lèvres sur les miennes, me prenant de cours. Je ne réagis pas. Il recule brusquement et ce met a s'excuser. J'appelle mon ikran pendant que miles ordonne a la bête d'avancer. A'tey arrive sous miles, et je saute sur son dos.
Moi:Suis moi miles !
Nous volons vers le sud. Nous nous parlons comme s'il ne m'avait jamais embrassé.
Ses lèvres... Elles sont si douces.
Alors là, ta gueule.
Miles:Quel clan ?
Moi:Metkayina, selon ma mère. S'ils n'y sont pas, ils sont chez le clan de l'air. Le clan que c'est sûr a 100% qu'ils n'y sont pas, c'est le clan de cendre.
Miles:Ils ont quoi ?
Moi:Ils ne croient pas en Eywa. Ils tuent pour le plaisir, jamais neytiri ne voudraient que ses enfants ne soient avec eux.Il fronce les sourcils.
Miles:Okay.....
J'ai fini par m'endormir sur mon ikran.
Pdv Miles
Elle est magnifique. Elle dort paisiblement. Son ikran savait où aller, alors la mienne le suivait.
Cupcake tient.
Je finis moi aussi par m'endormir. Je ressens toujours ses lèvres sur les miennes.
Si douce.
_________________________________________
Mots 530
VOUS LISEZ
L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}
FanficTey'ira est la jeune sœur de Ney'tiri. Les deux sœurs ont dix ans de différence, Après la guerre entre les humains et les Na'vi, Neytiri et Jake Sully eurent 4 enfants. Pendant plusieurs années, ils se pensèrent éloignés de tous dangers, mais... et...