Chapitre 12- couper.

182 11 0
                                    

Moi:Tey' ? Tey' Répond ! Ça a couper.

Neytiri monte sur un ikran, son fils monte sur le sien, moi je monte sur cupcake et jake sur bob. Aussitôt, nous suivons Lo'ak.

Lo'ak:A gauche !

Nous arrivons vers une falaise, des rochers son empiler l'un sur l'autre. A'tey, allonger plus loin. Tentant de se relever.

Je descends du dos de l'animal, et je crie le nom de Tey'ira.

?:on est là !

Des pleures se font entendre. Une voix étouffée.

Je me jette sur les rochers et tente de les retirer. Neytiri ce met a m'aider, jake appelle des renfort et loak retire des pierres avec nous. Rapidement des gens du clan arrivent, ils retirent chacun une pierre rapidement, nous tombons sur le dos de Tey'ira. Couvert de saleté et de blessures. Je la retire de sous les rochers, neytiri attrape sa fille et la serre contre elle. Je pose tey'ira sur le dos, je pose mes doigts sur sa Jugulaire.

Aucun poulx.

Neytiri colle le visage de sa fille contre sa poitrine, empêchant sa fille de regarder cette scène.

Moi:Je t'en supplie réveille toi.

Je commence à lui faire un massage cardiaque, je lui fais ensuite du bouche à bouche.

Moi:Je t'en supplie...

Je vois du coin de l'œil Norman prendre tuktirey dans ses bras et la positionner sur un brancard.

Des larmes commencent à rouler sur mes joues. Je recommence le bouche a bouche. Neytiri s'approche et attrape la tête de sa sœur, elle ce met a prier Eywa de ne pas lui prendre sa sœur.

Alors je me mets aussi à prier Eywa.

Elle me regarde surprise, de me voir pleurer et prier Eywa en même temps.

Elle pose ses doigts sur la jugulaire de sa sœur.

Neytiri:Elle respire !

Norman se jette sur nous et la pose sur un brancard à l'aide de max. Jake m'attrape le bras, m'empêchant de monter dans l'avion. Neytiri monte à ma place.

Jake:Elles seraient mortes sans toi. Merci.

Il me sert contre lui, ne disant pas un mot de plus.

~~~

Max:Elle... A des côtés fêlés, une épaule disloquée, une blessure par balle dans le ventre et la jambe, mais elle va bien. Je ne comprends pas comment elle a fait pour soutenir le poids de ces rochers, mais elle l'a fait.
Son corps, malgré son inconscience a maintenu le poids sur elle-même ce qui, miraculeusement, ne les a pas écrasées toutes les deux.

Je regarde le corps couvert d'echymose de Tey'ira, celle-ci est inconsciente. Tuktirey n'avait rien, aucune blessure mise a part quelques égratignures.

Tey'ira lui avait sauvé la vie, elle s'était mise en danger, sachant qu'elle allait peut-être mourir, pour sa nièce. La petite est dans les bras de sa mère, la serrant si fort que je suis sûre qu'elle finiront chacunes par avoir des bleues.

Moi:Quand va-t-elle se réveiller ?
Max:Dans quelques jours, voire des semaines. On ne sait pas quand exactement. Elle pourrait se réveiller maintenant, comme elle pourrait se réveiller demain.

Neytiri s'approche de sa sœur et elle pose ses lèvres sur son front. Elle dit quelque chose en Na'vi que je comprend qu'à moitié. Et je crois avoir compris <<bon choix>> dans sa phrase.

Jake ce met a sourire en voyant sa femme ce mettre a sourire. Je m'approche de Tey, et je lui chuchote.

Moi:Je vais retrouver ce connard qui t'a fais ça et je te promets que je vais le tuer. Qui que ce soit.
_________________________________________
Mots 571

L'élue: La Nuit Où L'ont S'est Rencontrés Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant