Bienvenue chez les Gracia, je me présente je suis Isis Gracia, leadeuse de ce clan.
Mon but premier est d'arriver première au classement et battre les Blas.
...
1h:
Atlanta 18th St NW , villa d'Isis.
-Bienvenue à tous, nous sommes réunis aujourd'hui car le but est le suivant : arriver premier au classement des épreuves que l'on appelle les Red War, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Si nous perdons cette occasion là, tout est fichu. Il faut s'introduire chez les Blas pour avoir maximum d'infos sur leur plan, car si nous savons quelle personne participera à quelle épreuves nous pouvons les piéger facilement, qui a une idée ?
Lee en bas des escaliers leva la main pour proposer une idée.
-Je propose qu'on récupère son emploi du temps pour aller récupérer les dossiers quand il n'est pas là.
-Et pour les gardes ? Demande une personne du groupe.
-On les tues. Dit Leyton en arrivant.
-Mais ça va déclencher une guerre ! S'inquiet une personne.
-Ne serait-ce pas le but ?
-Aller depêchez-vous, prenez vos affaires, on part dans 20 minutes. Continuai-je.
...
1h40:
Dans une ruelle perdue.
- J'espère que tu as ce qu'il me faut. Dis-je en tendant la main.
-Oui normalement, l'emploi du temps que j'ai trouvé est toujours valable. Dit Neva, une ancienne plan cul de Wade.
Elle me tendit l'emploi du temps.
-Merci beaucoup Neva tu nous sauve.
-Vous comptez faire quoi avec ça ?
-Nous allons nous introduire chez lui, nous avons donc besoin de ceci pour savoir quand il est là.
- Pourquoi voulez-vous vous introduire chez lui ?
- Car on a besoin de trouver les dossiers qui détienne leur plan. Tu veux te joindre à nous ?
-Avec plaisir, c'est l'heure de lui faire payer à ce connard. Répondit-elle avec un petit sourire malicieux.
...
Le lendemain soir:
- A mon signal, on y va ! 3.. 2.. 1..
Leyton partit en direction de la maison de Wade.
-Tu fait quoi espèce d'abruti, j'ai pas dit go.
-J'suis ton mec respect moi. Dit-il faché.
Pendant qu'il revient je lance le signal.
- GO !
Pendant qu'on attaquait les gardes de Wade, je me tournai vers Leyton et vis qu'il venait de tué l'un de nos coéquipiers.
-Putain, alors toi t'es vraiment le roi des cons. Soufflai-je.
Pendant que mes coéquipiers tuaient les gardes, je m'introduis dans la maison de Wade.
En entrant dans la maison, il faisait sombre, pas une once de lumière.
Je m'avançai de le salon quand une lumière s'alluma, laissant apparaître Wade.
-Salut, Gracia. Dit-il.
───────༺♡༻──────
On espère que ce premier chapitre vous aura plu , et que vous allez apprécier suivre l'histoire de Wade et Isis.
XOXO, Lucille et Loane.
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...