17h40 :
Après avoir pleuré pendant un long moment dans les bras de Paula, elle m'avait finalement motivée à enfiler ma robe et à me préparer avec elle.
J'enfilai donc ma jolie robe rouge, la couleur allait parfaitement avec mes longs cheveux bruns ondulés. Paula enfila elle la robe émeraude.
-Tu comptes me dire ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle alors qu'elle remettais en place mes ondulations.
-Rien je vais bien. Dis-je en la regardant faire dans le miroir.
Elle vint se placer à côté de moi, les bras croisés et les sourcils en l'air.
-Pas à moi Isis, je te connais très bien à présent, je sais quand quelque chose ne va pas. Dit-elle.
Je m'assis sur la cuvette des toilettes en inspirant avant de commencer :
-Avant que tu arrives ton frère est passé, il voulait savoir si tu étais la car tu avais son costume.
Je marquai une courte pause avant de continuer.
-Et je voulais parler avec lui, mais lâche comme il est il a préféré dire qu'il ne méritais pas au lieu d'avoir une discussion sérieuse avec moi.
-Il pense sincèrement qu'il ne te mérite pas et crois moi ça le détruit, il voudrais être à la hauteur. Expliqua Paula.
-Mais il l'est ! Dis-je.
-Je sais.
-Il m'a aider après la mort de ma sœur, même si'il n'était pas toujours tendre le savoir là pour moi m'a énormément aidé. Dis-je.
-Il a juste besoin d'ouvrir les yeux Isis. Annonça mon amie.
Je me levai pour me mettre face au miroir.
-Je pense qu'il faudrait qu'on s'active car il faudrait au moins trois couches de maquillage pour cacher mes cernes. Annonçai-je.
Mon amie rigola avant d'ouvrir sa trousse et de sortir des montagnes de maquillage.
Elle à dévalisé Sephora c'est pas possible.
Elle cacha d'abord mes cernes avec du correcteur, appliqua ensuite du blush et de l'highlighter sur mes joues, un peu de mascara sur mes longs cils avant de terminer par un rouge à lèvres de la même couleur que ma robe. Elle répéta le même processus sur elle avant de se regarder dans le miroir et d'annoncer fièrement :
-On est trop canon !
Elle replaça ses longs cheveux blonds lisses avant de me regarder.
-Mon frère va tomber in love de toi, si il ne l'est pas déjà. Continua-t-elle en me faisant un clin d'œil.
Je levai les yeux au ciel amusée par son commentaire.
...
Une limousine noir nous avait conduit jusque la grande salle que nous avions décoré avec Paula l'après-midi même.
Un homme à peu près la quarantaine, vêtu d'un costume noir nous ouvrit la porte.
Je retroussai ma longue robe en sortant de la voiture.
On va évité de se casser la figure au milieu de tout le monde.
Je descendis donc la première suivie de Paula.
Il y avait pas mal de monde, la moitié d'eux m'étaient inconnu.
-Tu connais tout ces gens. Chuchotai-je à Paula.
-Non pas tous, la plupart on été invités par Wade. Expliqua-t-elle.
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...