Chapitre 9 : Devon le sauveur

30 6 0
                                    

New York

Je cherchais l'interrupteur dans la pièce sombre pour essayer tant bien que mal d'allumer une quelconque lumière .

Soudain je heurta le corps de Wade , ce qui me fit sursauter .

-Putain c'est trop compliqué de regarder devant toi connasse ! Hurla Wade .

Ses mots me rappelaient lui , lui et mon passé .

-Ta gueule , blaireau . Répondis-je . Trouve la lumière au lieu de me faire chier . Continua-je .

Soudain je le sentis m'attraper pour me plaquer contre le mur derrière moi .

Mon dos heurta le mur ce qui me fit échapper un petit cri de douleur .

-Je t'ai déjà dis de ne pas me parler comme ça . Me dit-il d'un ton froid .

Il me lâcha brusquement , laissant mon corps tomber de tout son poids par terre .

Je me positionna en boule , la tête dans mes bras .

Il était revenu .

Il était revenu me faire du mal . 

Je sentais ma respiration s'accélérer , je tremblais , je ne savais plus où donner de la tête .

Je le sentis s'approcher de moi , il allait me frapper , il va me frapper .

-Tu as fini de pleurer putain , ça embrouille ma tête quand tu chouines , j'ai besoin de calme pour trouver une solution . Dit-il 

Ses mots me rappelaient lui .

" Ta gueule arrête de chouiner Isis c'est bon t'as rien" 

Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer , je tremblais de plus en plus fort .

Les paroles de Wade résonnaient comme un écho .

-Isis LA FERME . Hurla Wade 

Je ne pouvais plus tenir mon corps lâchait , ma tête lâchait .

Je le sentis s'asseoir en face de moi. Il me pris par les épaules , et les relâcha directement au contact de mon corps tremblant .

-Merde . L'entendis-je dire 

-Isis regarde moi .

Je ne bougea pas .

-PUTAIN Is-

Il s'arrêta quand il me vis battre des jambes pour le repousser .

-Isis regarde moi s'il te plaît . 

Je leva la tête doucement , les larmes coulaient sur mes joues chaudes .

-Respire Isis . Dit-il

-S'il te plaît , respire , compte avec moi Isis .

-3,2,1...1,2,3

Je repris petit-à-petit mon souffle, ma respiration devenait plus lente .

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant