Après le départ brutal de Wade, je n'avais cessé de penser à lui. Paula avait tord il ne m'écoutait pas et je ne pouvais rien faire pour lui.
J'étais allongé sur le canapé un café à la main devant la suite de l'épisode de The Witcher que je n'avais pas pu finir après mon altercation avec Wade, quand le nom de Paula s'afficha sur l'écran de mon portable.
Pourquoi m'appelait-elle si tard ?
Je décrochai rapidement.
-Allô ? Dis-je inquiète.
-Isis il faut que tu viennes vite, Wade est sur le balcon, il a vidé la bouteille de whisky,je suis inquiète pour lui. Dit Paula.
-J'arrive tout de suite Paula.
Je raccrochai rapidement avant d'attraper une veste et d'enfiler un paire de baskets.
Quand j'arrivai devant la villa de Wade, Paula m'attendait dehors.
Je descendis rapidement de la voiture pour aller à sa rencontre.
-Il est où? Demandai-je.
-Là-haut. Répondit-elle.
Je la suivie jusqu'à l'intérieur de la villa, nous montâmes les escaliers à toute vitesse pour arriver dans la chambre de Wade, il était appuyé contre le garde-corps la fameuse bouteille de whisky à la main.
-Wade. Dis-je.
Quand il tourna la tête pour croiser mon regard, je ne le reconnaissais plus. Il avait les yeux rouge de fatigue et surtout il était bourré.
-Putain de merde Paula il a fallut que tu l'appelle. Dit Wade.
Je lançai un regard à Paula lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'elle nous laisse seuls.
Elle quitta la pièce sans poser de question.
-Boire ne résoudra pas tes problèmes Wade. Dis-je.
-Va t'en Isis. Susurra-t-il.
-Non je ne repars pas sans toi. Dis-je.
Sa mâchoire se contracta, les poings serrés il avança dans ma direction. Une fois à ma hauteur il attrapa d'une main ma mâchoire et de l'autre mon cou avant de venir me plaquer bruquement contre le mur derrière moi.
-DÉGAGE ISIS DÉGAGE. Dit-il en me secouant.
Les larmes coulaient sur mes joues, le voir comme ça me rendais vulnérable.
-Wade,c'est moi je t'en supplie calme toi. Dis-je en pleure. Ce n'est pas toi je sais que tu n'es pas comme ça.
Je ne savais pas qui j'étais en train de rassurer: lui ou moi ?
-Non Isis non ! Tu ne comprends pas, c'est moi je suis comme ça !! Il m'a rendu comme ça et je ne pourrais jamais changer j'en suis incapable !! Hurla-t-il.
Je savais que l'alcool le rendait comme ça car je ne l'avais jamais vu dans un tel état.
-Wade. Dis-je.
Il colla son front contre le mien, je fermai les yeux en inspirant profondément et en espérant qu'il se calme.
En relevant la tête nos regards se croisèrent et il écrasa ses lèvres brûlantes contre les miennes.
J'ouvris la bouche pour lui donner accès à ma langue.
A ce moment là j'avais l'impression qu'en échangeant ce baiser, il me partageait ses problèmes, comme pour se soulager de ce poids qu'il portait sur ses épaules depuis si longtemps.
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...