Chapitre 25 : Lâche

17 3 0
                                    

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Paula et elle avait prévue une grande fête ce soir pour célébrer ses 25 ans. Wade et moi n'avions pas reparler depuis notre atelier pancakes un peu mouvementé...

En ouvrant la porte d'entrée, j'aperçue Paula un énorme sac de robes à la main.

-Hello ! Dit Paula en levant ses bras au ciel.

-Joyeux anniversaire ! Dis-je avant de la prendre dans mes bras.

- Merci ma chérie, alors aujourd'hui on a plein de trucs à faire ! Annonça Paula toute excitée.

-Dis moi tout ! Dis-je, aussi excitée qu'elle.

-Déjà on doit se trouver une robe, j'en ai choisis plusieurs, on devrait bien trouver notre bonheur dans tout ça. Dit-elle en portant le sac de robes jusqu'au canapé avant de le posé dessus.

Elle sortit les robes une-à-une du sac.

J'avais déjà craquer pour une robe rouge plutôt jolie.

Il faut savoir que Paula à de très bons goûts en matière d'habits !

-T'es prête pour les essayages ? Demanda Paula.

-Très prête même !

Nous enfilâmes chacune une robe, la mienne était blanche avec un col en V et elle tombait jusqu'au sol. Celle de Paula était vert émeraude, assez moulante arrivant mi-genoux avec de la dentelle au niveau du buste.

-Elle te va à merveille ! Dis-je à Paula.

La couleur allait parfaitement avec ses cheveux blonds.

Nous repartîmes enfiler une autre robe.

Cette fois-ci c'était la robe sur laquelle j'avais flashé, elle était rouge et elle m'arrivait jusqu'aux cheville, le haut faisait comme un bandeau mes épaules et mes bras étaient donc complètement nues. La dentelle au niveau de mon buste venait rajouter un truc en plus à la robe. Paula avait elle essayé une robe rose clair avec un col bénitier et une fente.

-Tu es magnifique, mais la verte émeraude te va mieux ! Dis-je à mon amie.

-Je suis d'accord, je la préfère largement, la couleur va mieux avec mes cheveux. Dit Paula.

-Moi j'ai craqué sur la rouge quand tu l'as sortie du sac, je pense que je vais rester là-dessus. Dis-je.

-Très bon choix ! Déclara Paula. Bon maintenant que nous avons trouvé notre robe, j'ai besoin que tu m'aides pour la déco de la salle.

-Ok, et tu comptes la faire où ta "big party "? Demandai-je.

-J'ai loué une énorme salle avec un DJ et un grand bar pour qu'on puisse se bourré la gueule ! Dit Paula.

-Je sens qu'on va bien s'éclater ! Dis-je.

16h00 :

Paula nous conduisîmes jusque l'énorme salle qu'elle avait loué.

Et quand elle avait dit " énorme" elle avait pas déconné.

La salle faisait au moins deux fois ma villa !

-Et bien quand tu as dit que la salle était énorme tu déconnais pas ! Dis-je.

-J'aime voir les choses en grand. Répondit-elle.

-Ah oui je vois ça. Dis-je en rigolant.

 La salle était au milieu de la grande ville d'Atlanta on pouvais entendre les voitures qui roulaient à toute vitesse.

En entrant dans la salle vide, les murs étaient peint en blanc, au milieu on pouvait apecervoir une piste de danse, et au fond de la salle le grand bar dont Paula me parlait.

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant