Je sursautai en voyant Wade , il s'approcha de moi avec un sourire malicieux .
- Je te manque tant que ça ? Dit-il
-Non je m'en fous de toi j'ai juste besoin de tes putains de dossiers . Dit-je
Il me plaqua contre le mur , faisant tombé le vase qui était sur le meuble à côté de moi et me chuchota à l'oreille .
-Je te les aurait donnés avec plaisir si tu n'étais pas qu'une petite fouineuse
Je le gifla de toute mes forces et partie en courant , montant les escaliers pour aller chercher les dossiers .
Avant de franchir la porte je remarquai qu'il n'était plus là je regardai dans toutes les directions quand je senti une main se paquer contre ma bouche , je senti son souffle chaud contre ma nuque .
Il me chuchota :
-Tu peux les garder , je viendrais les récupérer, Gracia.
...
Atlanta 18th St NW, villa d'Isis :
6h
Je vois la porte s'entrouvrir laissant apparaître le visage de Leyton.
Mon mec.
Putain, qu'est-ce qu'il fou là.
-J'en ai marre de dormir sur le canapé Isis. Dit-il en se rapprochant de moi.
De pire en pire.
-Tu devrais déjà te considérer chanceux que je ne te fasse pas dormir dehors, casse toi.
-T'es sérieuse, depuis quelques jours tu me traite comme ton chien.
Car tu l'es.
- Va ailleurs et laisse moi dormir,je n'ai pas envie de parler avec toi.
Il repartit en direction du salon et se recoucha sur le canapé.
2h plus tard :
Assise à la table du salon, je feuilletais les dossiers de Wade.
J'avais du mal a me concentrer à cause des ronflements de Leyton.
Sale chien.
Je décidai de faire un photocopie de chaque feuilles.
Putain, il n'y a rien sur son plan que des vieux bouts de papier .
Je les rangeai dans mon coffre avant de me diriger vers la porte d'entrée pour ouvrir au membre du clan.
-Bonjours a tous, aujourd'hui nous allons devoir tué Darin le frère de Glenn, il faut qu'on les déstabilisent en tuant un de leur allié.Leyton tu es chargé de cette mission, je ne suis pas la responsable de cette mission, si ça ne tenait qu'a moi j'aurai envoyé une autre personne, mais bon. Assez parler on y va.
-On va où ? Demanda le frère de Leyton.
-Imbécile, t'écoute quand je parle ? Quelqu'un avec un minimum d'intelligence est capable de lui remémorer ce que je viens de dire.
Personne ne leva la main.
-Bon laisse tombé on y va tu restes ici.
...
Place 23th St NW:
-On s'occupe des autres, toi va le tué et reviens vite. Dis-je a Leyton.
Il partit.
-Leyton vient de partir tuer Darin, nous on s'occupe des autres. GO.
Tout atour de nous des bruits des tires résonnaient, le sang giclait pendant que je tuais le maximum de personnes.
Je cherchais Wade du regard.
Je vais pas le louper ce blaireau.
Leyton arriva en courant vers moi.
-C'est bon je l'ai tué !
En me retournant pour partir je vis Darin.
Il est pas censé être mort lui ?
Je pointai mon pistolet en direction de Darin et lui tira dessus.
-Plus con y a pas, c'est la dernière fois que je te confis une mission espèce d'imbécile.
Au loin je vis Wade blessé.
-C'est toi qui l'a blessé.
Il acquieça.
-Pour une fois que tu fais un truc utile, bravo.
Avant de partir j'envoyai un baiser à Wade coucher par terre la jambe en sang.
Comme réponse il me regarda levant son majeur dans ma direction.
Je lis sur ses lèvres ''Bitch'' et je lui cris ''Merci''.
Nous n'avions plus rien à faire ici, nous nous dirigions donc en direction de la villa.
Quelque heure plus tard j'entendis des tires dehors.
En regardant par la fenêtre je vis les Blas.
-Prenez vos armes, ils sont là !!
J'ouvris la fenêtre et Wade me parla.
-Ton mec est vraiment nul au tire. Lança-t-il.
Y a pas qu'au tire qu'il est nul.
-Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose tout le deux.
Il en profita pour tirer , la balle frôla mon épaule et tua quelqu'un derrière moi.
Mon épaule saignait.
-Ça c'était pour ma jambe.
-Connard.
-Yo también te quiero Gracia. Me dit-il en espagnol
-Yo no. Répondis -je.
────────༺♡༻─────────
Buenos días !
On espère que vous avez aimez ce chapitre, autant que nous avons aimer l'écrire.
Bad bitch notre Isis non ?
C'est pour ça qu'on l'aime !XOXO Double LL
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...