Chapitre 11 : La soirée des clans

30 4 0
                                    


Atlanta : Villa d'Isis

Meredith et moi étions en train de trier les invitations dans le salon pour les envoyer , quand le blaireau nous rejoignit .

-Vous faites quoi ? Demanda le blaireau .

-On trie les invitations . Répondit Meredith .

Il s'assit sur une chaise à côté de nous .

-Alors chez les Blas nous avons , Pablo Blas , Glenn James , Paula Blas , Juan Blas , il y a aussi l'invitation de tes grands parents et tes oncles et tantes. Commença-je.

-Chez les Gracia , Ellya Gracia , Easton Gracia , Kathe-. Mon visage se referma quand je vis le nom sur l'enveloppe .

-Quoi ? Me demanda Meredith .

-Il y aura Katherine . L'informa-je .

-C'est qui Katherine ? Demanda le blaireau .

-Notre sœur , plus précisément ma sœur jumelle . Dis-je .

-Vous l'aimez pas ? Continua-t-il .

-Ben non c'est une connasse . Dit Meredith en rigolant .

-Ah , ben ça ne m'étonne pas si c'est la sœur jumelle de Gracia . Rigola-t-il.

Le connard  .

-Donc vos parents c'est Ellya et Easton c'est ça ? Continua-t-il de demander .

-Hum hum . Répondis-je .

-Mais si Katherine et mon père sont les deux là ça va être compliqué ? Continua-je.

-Pourquoi ? Vous aimez pas votre père non plus ? 

-Ben disons que il est du côté de Katherine , c'est un peu sa chouchoute. Expliqua Meredith 

La soirée s'annonçait mouvementée si Katherine ramenait sa tronche en même temps que notre père .

...

Le lendemain .

J'avais enfilé ma robe , et ma sœur m'avais maquillé, tout était prêt.  

Ma sœur entra dans la chambre après avoir mis sa robe.

-Waouh Meredith , tu es magnifique . Dis-je en la prenant dans mes bras .

-Merci ma chérie . Dit-elle.

Je descendis les escaliers avec ma sœur , le blaireau était appuyé contre les escaliers , il releva la tête et se redressa en nous voyant .

Ses yeux se posèrent sur moi .

-Arrête de me regarder espèce de porc . Dis-je .

-Wade est tombé sous ton charme on dirait .Me chuchota ma sœur . 

-Ben il faudrait déjà qu'elle ai du charme avant. Dit-il d'un ton moqueur .

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant