Chapitre 7 : La proposition

32 6 1
                                    

Atlanta : Villa d'Isis

J'ouvra les yeux, il faisait encore sombre dehors , en regardant mon téléphone 1h00 était inscrit dessus .

-Putain .Soupira-je

Dormir était toujours un calvaire pour moi. Je décida de descendre pour aller boire .

Quand soudain j'entendis un bruit dehors , en m'avançant dans le salon , je vis une ombre inscrite dans les rideaux .

Putain de merde

Je décida d'attraper la pelle qui était à côté de moi , je m'avança doucement vers la fenêtre, j'ouvris la porte d'un coup montrant mon arme , j'allais frapper quand je le vis.

Wade le blaireau

Devant chez moi

A 1h du matin

-Putain espèce d'abruti tu fais quoi devant devant moi chez moi , coucher par terre à une heure du matin !! Je savais pas que tu t'appelais Atlas . Rigola-je après l'avoir engueuler .

-Atlas ? Demanda-t-il

-Ouais laisse tomber il faut avoir un cerveau pour comprendre . En tout cas ça me dis toujours pas ce que tu fous là .

-Euh ben déjà je voulais venir te demander un truc, j'ai voulu toquer à la porte mais je suis tombé. Raconta-t-il

J'explosa de rire quand j'entendu son histoire .

-C'est ton cerveau qui est toquer abruti , on sonne pas chez les gens à une heure du matin ! Répondis-je

-Oui bon excuse , je peux te demander un truc oui ou non ?

-Ouais vas-y mais ça a intérêt d'être intéressant. Dis-je

-Je peux rentrer ? Demanda-t-il

-Mais bien sur !

Il commença à s'avancer , mais je l'arrêtas .

-Ça va pas tu as vraiment cru que j'allais te laisser rentrer ? Rigola-je

-Je sais pas moi tu as qu'a parler clairement Gracia .

-On reste dehors , aller parle , tu veux quoi abruti ?

-Alors tu voix hier on a perdu les épreuves . Commenca-t-il

Je hocha la tête , pas très convaincu .

-Ben je me dis que on pourrais allier nos deux clans histoire d'être plus fort .

J'explosa de rire , la deuxième fois en cinq minutes .

Il ne pouvais pas être sérieux.

Quand je vis qu'il attendais une réponse je me rendis compte que :

Si l'abruti était sérieux , il voulait allier nos deux clans .

-Mai ça va pas tu es tombé sur la tête ou quoi ? Dis-je . En faite tu supporte toujours pas d'avoir été battu par une meuf et tu sais très bien que la seule solution pour que ton clan atteigne la plus haute place du classement c'est de t'allier avec moi .

Il explosa à son tour de rire .

-Tu ne m'as pas battu Gracia, je suis avec des incapables c'est tout . Disa-t-il

-Tu penses vraiment ça ? Alors l'épreuve de la corde contre moi et celle de boxe c'était toi l'incapable ?

Il me poussa contre le mur derrière moi .

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant