2 jours plus tard.
Villa d'Isis :
Après l'explosion nous étions rentrés à Altanta, Wade avait été gravement blesser, sa blessure était très profonde mais il avait survécu. J'avais quelques égratignures mais rien de grave, Juan s'en était sorti avec un poignet de cassé et Glenn allait bien.
J'étais sur le canapé quand Paula arriva.
Je me jeta dans ses bras.
-Paula ça va ? Demandai-je.
-Oui ça va.
-Je suis désolée pour ton père. Dis-je soudainement.
-Tu sais je crois que ce qui me rend triste ce n'est pas sa morte mais le fait de savoir que maintenant je n'ai plus de parents, Wade et Juan sont tout ce qu'il me reste. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Je suis là moi, et je ne te lâcherais jamais.
Après avoir inspiré un grand coup, j'ajoutai :
-Et puis tu sais des fois c'est mieux de ne plus avoir da famille plutôt d'en avoir une qui s'en fout de toi, regarde mon père et ma sœur jumelle sont des vraies enfoirés et ma mère, la seule personne sensée dans cette famille après Meredith se fait complètement manipuler.
Paula m'étudia silencieusement.
Elle ressemble étonnamment a Wade quand elle fait ça.
-Mais elle n'était pas comme ça avant, malheureusement mon père lui a complètement retourné la tête. Continuai-je.
-Wade à refusé de venir à l'enterrement. Lança soudainement Paula.
-Pourquoi ? Il doit y aller ! Dis-je.
-Il a un passé très compliqué avec lui. Dit-elle.
-Je vais aller le voir. Dis-je avant de la prendre dans mes bras une nouvelle fois.
-Ça va aller ? Demandai-je.
Elle hocha la tête et je partis en direction de la chambre de Wade.
-Wade ? Dis-je en toquant à la porte.
-Entre. Répondit-il.
Il était sur le balcon accoudé contre le garde-corps en verre.
-Ça va ? Demandai-je.
-Oui oui la blessure guéri bien.
-Je ne parle pas de ta blessure Wade. Dis-je.
Il avait refusé d'aller à l'enterrement de son père alors j'étais un peu inquiète pour lui.
-Oui j'en ai rien à foutre de lui, je suis même content qu'il ne soit plus là. Expliqua-t-il.
-Pourquoi ? Demandai-je.
-Je t'ai menti à propos de quelque chose Isis.
Ça ne serait pas la première fois.
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...