Après notre baiser, Wade et moi n'avions pas reparler, il était devenu froid, comme avant,comme si rien n'avait changé.
Paula n'avait même pas essayé de m'en parler.
Même elle avait abandonné.
5h00:
J'ai été réveillée par le téléphone du blaireau, quelqu'un l'appelait.
Il se leva brusquement pour décrocher.
-Putain Juan, tu as que ça à foutre de m'appeler à cette heure là ! Dit le blaireau en contractant sa mâchoire signe qu'il était vraiment énervé.
J'essayais d'écouter la conversation au téléphone sans me faire remarquer mais c'était en vain.
J'avais quand même dormi dans la même chambre que le blaireau.
Comme si j'avais le choix.
-Bouge pas j'arrive de suite. Dit le blaireau en se levant du lit pour attraper les premiers habits qui lui tombèrent sous la main.
-Tu vas où ? Demandai-je.
-Ça ne te regarde pas. Dit-il en passant un débardeur blanc par dessus sa tête.
-Casse pas les pieds, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi à cette heure là ,juste dis moi où tu vas. Dis-je.
-Le clan des Johnson, tourne autour de La Blas Compagny , on avaient déjà eu affaire à eux sur la mission de New York, mais cette fois-ci il ne viennent pas pour nous voler des papiers, leur ancien chef à été tué de mes propres mains il y quelques mois,et Vick qui avait pris la place du leader que j'avais tué, a été buté par Devon pendant la mission de New York, ils doivent chercher à se venger. Expliqua-t-il.
-Pourquoi tu l'as tué ? Demandai-je.
-Parce que c'est comme ça, quand c'est la guerre entre les clans il y en a forcément qui finissent tués. Expliqua-t-il.
-Je viens avec toi. Dis-je soudainement.
-Hors de question ça regarde les Blas. Répondit-il.
-On est toujours un seul et même clan à ce que je sache alors une mission pour toi,c'est aussi une mission pour moi. Dis-je.
-C'est hors de question-
-Je ne te demande pas ton avis maintenant dépêche toi avant que les Johnson n'attaquent ta famille et qu'il soit trop tard. Le coupai-je.
...
Le vol était de 1h20, comment vous dire que c'était l'heure la plus longue de toute mon existence, personne ne parlait et quand Paula essayait de détendre l'atmosphère elle se faisait détruire par le blaireau.
-La vue est belle non? Dit Paula.
La mâchoire du blaireau se contracta.
-Oui et justement ferme là car j'apprécie beaucoup moins là vue quand l'une de vous d'ouvre. Dit le blaireau.
Je levai les yeux au ciel et Paula,elle, souffla un gros coup pour montrer son agacement.
6h30:
Nous étions enfin arrivés à New York, le blaireau, Paula et moi.
On se fit accueillir par Juan, le frère de Paula et du blaireau, je l'avais déjà vu pendant les épreuves d'Atlanta.
Il était grand et avait les cheveux bruns, il était très musclé et possédait quelques tatouages.
VOUS LISEZ
The Red War
RomanceDans un monde où deux clans s'opposent. Isis et Wade, leaders des clans Gracia et Blas se font la guerre.Ils n'ont qu'une seule idee en tête: gagner et prouvez qui est le meilleur.Lorsque Wade va se rendre compte que la défaite arrive de très près,i...