Chapitre 5 : Que les épreuves commencent !

27 7 0
                                    

3h00 

Altlanta: Villa d'Isis

Bonjour à tous , aujourd'hui les épreuves commencent , j'espère que vous êtes bien préparé car nous n'avons pas le droit à l'erreur . Les Blas ne peuvent pas nous battrent. Est-ce que tous le monde sait ce qu'il doit faire ? Demandai-je.

-Oui . Répondirent-ils.

-Parfait , Lee tu commences à 6h00 avec l'épreuve de tire .

...

6h00

Tous le monde étaient au camp de tir , nous étions différenciés par les bandeaux que l'ont portaient ( un peu comme dans Koh Lanta) : Orange pour les Blas et Violet pour les Gracia. 

Kévin était le chef des clans il était ni un Gracia ni un Blas , il s'occupait de faire les épreuves , de gérer nos missons et c'était lui qui faisait rentrer des nouvelles personnes dans les différents clans quand il y en avait besoin . Mais cela était une exception car les clans étaient seulement composés des familles et des amis très proche.

Ce dernier s'avança afin de déclarer quel membre des différents clans allaient participé à cette épreuve .

-Alors chez les Gracia , j'appelle Lee Thompson . Et du coté des Blas , j'appelle Juan Blas !

Son frère 

Putain 

Lee et Juan se positionnèrent en face de leur cible : le but, mettre le plus de tir au milieu de la cible en 2 min .

-3,2,1 GO . Annonça Kévin 

Toute l'équipe était focus uniquement sur Lee qui enchaînait les tirs , la plupart d'entre eux arrivait à atteindre le milieu de la cible. En tournant la tête je vis que ce n'était pas le cas du côté de Juan , ils y avaient plus de tirs sur le côté que au milieu de la cible . Wade devenait rouge de colère . Avait-il peur de perdre ?

La fin des 2 minutes sonna .

-Je déclare que pour cette 1er épreuve , le point est attribuer aux Gracia qui sont donc en tète du classement . Annonça Kévin

Je félicita Lee alors que les Blas eux étaient dévaster. Je vis Wade attraper son frère par le bras et l'emmener dans la petite cabane juste à côté du camp, je décida de les suivres.

-Putain espèce d'incapable tu avais une chose à faire putain une seule chose , TIRE AU MILIEU DE CETTE PUTAIN DE CIBLE !! Cria Wade .

-Je-je suis désolé Wade .S'excusa son frère.

Soudain Wade le lacha et Juan sorta de la petite cabane . Je m'avança à l'intérieur .

-Alors monsieur à perdu ? C'est dommage ça ! Rigola-je .

Tout-à-coup je le sentis m'attraper par le cou pour me plaquer contre le mur derrière moi .

-Tu vas la fermer avant que je t'éclate la gueule putain de merde , je t'avais dis de ne pas me chercher . Hurla Wade.  

Ses mais serraient mon coup tellement fort que je n'arrivai plus à respirer , je tremblais tellement fort , je n'entendais plus rien . Le silence , la peur et l'angoisse étaient les seules choses que je ressentais . En une fraction de seconde , mon corps heurta la sol , il m'avait lâché.

J'essaya de reprendre mon souffle du mieux que je pus . Je le vis quitter la pièce comme si de rien n'était , j'avais l'impression de revenir 7 ans en arrière .

...

-Pour la deuxième épreuve ce sera du parcours, j'appel donc...

Je n'écoutai plus vraiment Kevin, j'étais encore chambouler après l'altercation que j'avais eu avec Wade.

D'habitude j'arrive a gérer les comportement violent des autres, mais bizarrement quand Wade m'a lâcher j'ai sentis mon passer me rattraper et mes émotions me submerger.

Je tournais la tête machinalement dans sa direction.

 Il me regardait déjà.

Pourquoi il me fait cette effet là ? 

Pourquoi à certain moment, je n'arrivais pas gérer mes émotions en sa présence.

Je sentis Lee me tirée par le bras .

-Isis il se passe quoi , ça ne va pas ? Me demanda-t-elle.

J'avais encore la tête ailleurs j'essayais de reprendre mes esprits calmement .

-Euh o-oui ça va juste un peu stresser pour la prochaine épreuve . Répondi-je

-Pas à moi Isis , je sais que ça ne pas tu es ma meilleure amie je te connais . Dit-elle inquiète 

Je la tira hors de la foule et des regards pour être sur que la  discussion reste privée .

-C'est Wade . Dis-je 

-Wade Blas ? 

Je hocha la tète .

-Il m'a- . Avant même que j'ai le temps de finir ma phrase j'entendis Kévin m'appeler , c'était mon tour de participer a une épreuve .

-Contre notre chère Isis Gracia , nous avons chez les Blas : Wade Blas . Leader contre leadeuse!

Non

Pas

Contre

Wade  

C'était une épreuve de monter de corde . J'étais plutôt forte à ce genre de chose c'est pour ça que j'avais choisie cette épreuve .

Nous nous positionnons juste devant notre corde , le but était de monter après une corde de 15 mètres . 

-3,2,1 GO . Annonça Kévin   

A son signal je me lança sur la corde , j'étais encore mal face au comportement de Wade mais il était hors de question que je le laisse gagner , lui et son équipe de loser.

Je montais à la corde sans m'arrêter , en tournant la tète je vis que Wade n'était pas si loin , j'accéléra , le monde autour de moi n'existait plus mon seul objectif était de gagner cette épreuve , je n'avais pas le choix , je ne pouvais pas le laisser gagner et perdre face à lui c'était impossible .  

J'arriva enfin en haut et sonna la cloche . Avant Wade

Un sourire se dessina sur mon visage j'avais gagner . 

J'avais gagner face à Wade , je lui avais monter de quoi j'étais capable .

Une fois les pieds à terre mon équipe me félicita . En tournant la tète je croisa le regard de Wade , j'aurais d'ailleurs préférer éviter son regard noir , un regard qui me transperça tel une épée tranchante . Il venait de me transpercer me laissant une marque , une marque que je garderais à vie . Il venait de raviver des choses que j'avais garder au fond de moi , que je ne pensais plus jamais avoir à confronter .   

................

Hey ! Vous en penser quoi de ce chapitre ? 

( Moi je l'adore, comme tous les autres eft)

On en apprend un peu plus sur Isis et j'ai hâte de voir la suite.

XOXO Double LL.

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant