Chapitre 19 : Surprotégée

22 5 0
                                    

Après être sortie de l'hôtel , Paula et moi nous dirigeâmes vers la plage pour regarder les feux d'artifices.

Vraiment la meilleure période de juillet.

Il y avait personne sur la plage, juste Paula et moi.

Dans le ciel bleu nuit on pouvais voir les étoiles, quand je m'ennuyais parfois le soir je m'allongeais par terre et je regardais les étoiles, je pensais au blaireau et au constellation qu'il m'avait montré.

A ce même moment les feux d'artifices commencèrent à éclater dans le ciel.

C'était une explosion de couleur, ils prenaient tout le ciel et c'était magnifique. Le bruit des feux qui explosaient dans la ciel me perforait les tympans.

Je profitais de cette explosion de couleur quand j'entendis une voix familière derrière moi.

Sans grande surprise, le blaireau. 

-TU FOUS QUOI ICI !! Hurlai-je au blaireau.

-Je t'ai prévenu tu ne sors pas seule !

-Mais putain tu es aveugle ou quoi ! Je suis pas seule. Dis-je en montrant Paula.

-C'est dangereux ici ce n'est pas ma sœur qui va te protéger. Dit-il.

-JE T'AI DÉJÀ DIS QUE J'AI PAS BESOIN QU'ON ME PROTÈGE.

-Et même si c'était le cas, Paula peut très bien le faire, ou je peux me protéger seule. Continuai-je.

Je lui tournis le dos pour continuer de regarder les feux d'artifices.

Même si le blaireau avait tout gâché. 

Je savais qu'il était derrière moi, je sentais son souffle contre mon coup.

-Un jour ou l'autre tu auras besoin de moi, en attendant que tu t'en rende compte je te protège que tu sois d'accord ou non. Chuchota-t-il.

...

14H00:

Les épreuves commencent dans trente minutes, nous étions déjà sur le champs de bataille depuis dix minutes avec Paula, l'autre con de blaireau et le reste du clan.

Je sentis une main me tirer.

Lee.

Ma meilleure amie.

-J'ai besoin de te parler Isis. Dit-elle, un air triste au visage.

-Mais les épreuves vont bientôt commencer, je n'ai pas le temps. Dis-je.

-C'est ça ton problème tu n'as jamais le temps pour moi, tu es ma meilleure amie et nous ne nous parlons plus. Dit-elle.

-Je suis désolée mais entre le décès de ma sœur plus le clan je n'ai plus le temps. 

-Si tu n'as plus le temps pour moi je pense que ce serait mieux qu'on ne soit plus amies Isis, je ne peux pas être la seule à me battre pour notre amitié. Dit-elle avant de partir et me laisser seule.

-Mais Lee attends je-

-Tout va bien? Demanda le blaireau.

-Oui tout va parfaitement bien, il y a un mois je perdais ma soeur et maintenant ma meilleure amie, donc si tu fais le compte j'ai plus personne appart mes abrutis de parents qui se foutent complètement de ma gueule, merci de demander Wade. Dis-je avant de partir rejoindre Paula.

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant