Chapitre 15 : Bipolaire sur les borts

28 5 7
                                    

En me réveillant le lendemain matin , je passai ma main sur l'oreiller à côté de moi , mais je ne sentis personne. En ouvrant les yeux, je vis que Wade, le blaireau pour les intimes, n'était pas là .

Je décidai de descendre pour le trouver sur le canapé en train de regarder la nouvelle saison de The Witcher , une cigarette à la bouche.

Je ne l'avais jamais vu fumé.

-Je ne t'ai jamais dit qu'il était interdit de fumer dans la maison ? Dis-je.

Il ne répondit rien.

-Ouhou Wade ! Continua -je.

-La ferme connasse . Dit-il sèchement.

Et c'est reparti pour un tour.

Car on en a jamais assez.

-C'est quoi ton problème enfaîte ? Hier soir, tu étais adorable avec moi et là, tu es horrible. Dis-je.

-C'est toi mon problème , tu me casses les couilles . Répondit-il.

Super.

Je décidai de quitter la maison, car je connaissais la suite de l'histoire.

...

Starbucks de Atlanta .

Après avoir quitté la maison, j'étais partie au Starbucks histoire de m'acheter un café et décompresser un peu.

Quel con ce Wade !

Plus bipolaire ça n'existe pas .

Hier il dort avec moi et aujourd'hui, je suis la dernière des merdes .

-Bonjour, je vais vous prendre un Salted Caramel Cream Cold Brew . Dis-je . Celui-là était mon préféré .

-Très bon choix . Dit une voix derrière moi .

En me retournant je vis le blaireau .

Putain .

Vu qu'il va dire un truc et que ce sera encore pour ma gueule je me demande bien ce que ça peut être .

-Tu as encore des trucs à me balancer à la gueule ou tu as vidé ton stock ? Demandai-je .

-Je suis désolé Isis . Dit-il .

-Tu es toujours désolé ! Et en plus, c'est ma baraque alors si JE dis que l'on ne fume pas dedans , ON NE FUME PAS DEDANS ! Dis-je.

-Ok Isis , calme-toi , je suis vraiment désolé . 

-Et voilà un Salted Caramel Cream Cold Brew pour Isis . Dit le dame au comptoir .

-Merci . Répondis-je . 

Je partis m'asseoir à une table sans m'occuper du blaireau.

-Tu veux boire un coup ? Demandai-je .

-Pourquoi pas . Répondit-il .

-Ok ben ça tombe bien, tu as des jambes, tu peux aller te servir tout seul . Dis-je.  

Il rigola .

-C'est bon j'ai pas soif . Dit-il finalement .

-Plus bipolaire, ça n'existe vraiment pas.

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant