Chapitre 17 : De grandes excuses

22 5 0
                                    

J'avais accepté de sortir avec Wade ce soir juste pour faire plaisir à Paula , mais je n'avais aucune envie d'y aller . J'enfila donc une robe blanche en satin avec un col bénitier , elle était fendu sur le côté droit , ce qui laissait apparaître ma jambe .

Paula me maquilla légèrement et j'enfila des talons blanc .

En desendant les escaliers , le blaireau m'attendait en bas , il portait un costume noir .

-Tu as finalement accepté de venir . Dit-il .

-Je le fais pour Paula . Répondis-je froidement .

Je dis au revoir à Paula avant de me diriger vers la porte .

Le blaireau me tint la porte pour me laisser passer . Il se métamorphose ? 

En sortant de la voiture qui nous avaient conduit jusqu'au mystérieux endroit , j'apperçu un restaurant , il commençait déjà à faire nuit , des lumières éclairaient le passage .

Quand nous entrâmes dans le restaurant , une jeune femme s'approcha de nous .

-Bonjours Mr Blas , votre table et là bas au fond , suivez moi . Dit la jeune femme , probablement la serveuse .

Il devait bien connaître le restaurant si même la serveuse le connaissait  .

Sauf si c'est son ex plan cul .

-Voilà votre table . Continua-t-elle .

-Merci euh.. Ina . Dit-il en regardant le badge accrocher à la chemise de la serveuse.

-Bon tu vas me dire pourquoi on est là ? Demanda-je .

-De rien Isis c'est un plaisir pour moi aussi de dîner avec toi ce soir. Dit-il d'un ton moqueur.

Je me leva pour tenter de le gifler mais il attrapa mon bras avant que ma main atteigne sa joue .

-Assois toi tout de suite Isis , ce n'est pas le moment de se faire remarquer . Dit-il avec un regard noir . 

Je l'écouta car je vis que c'était important qu'on ne se fasse pas remarquer .

-Tu n'as pas répondu à ma question . Dis-je .

-On est là car je te dois des excuses .

-Alors tu t'es déjà excusé premièrement et deuxièmement à chaque fois que tu t'excuses tu recommence à être un petit con . Répondis-je .

-Tu m'as dis que tu voulais des actes , alors voilà , je te montre que je suis désolé.

Il a retenu .

Peut-être est-il vraiment désolé ?

-Ok mais si tu es vraiment désolé , pourquoi tu continues à agir comme ça ? Demanda-je.

-Je sais pas Isis , des fois je n'arrive pas à me contrôler .Expliqua-t-il.

-Mais moi j'en ai marre , apprend à te contrôler avant d'être désolé .

-C'est pas si facile Isis . Dit-il.

...

La serveuse nous avait amené nos plats , tout le long du repas le blaireau n'avait fait que de me fixer .

-Quoi ? Demanda-je .

-T'as une magnifique putain de bouche . Dit-il .

Hein ?

C'est peut-être sa façon de s'excuser .

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant