Chapitre 4 : Le prisonnier

32 6 0
                                    

5h00

Atlanta : Villa d'Isis .

-Bonjour a tous , comme vous ètes normalement au courant , les épreuves qui vont déterminer quel clan est le meilleur, débutent demain . Mais problème nous n'avons toujours pas le plan des Blas , pour les plus débiles je fais un petit rappel , nous avons besoin du plan pour savoir quelle personne est attribuer à quelle épreuve , et donc pouvoir mettre un adversaire de taille en face . Annoncai-je . Donc pour l'épreuve de tir qui aura lieu en premier je pensais a Leyton a la base mais il nous a bien monter ces deniers jours que ce n'était qu'un incapable , donc Lee tu y vas .

- Ok pour moi. Répondit Lee

-L'épreuve de fight je l'attribu à Dave . Continuai-je

-Donc cet abruti est plus nul que moi mais il a quand même le droit de participé à une épreuve ? Grogna Leyton

-Alors en 1 "cet abruti" comme tu dis ,est beaucoup plus balaise et intelligent que toi , genre il ne tue pas les gens au hasard et écoute les consignes et en 2 patiente espèce de tocard tu vas en avoir une d'épreuve mais n'ouvre pas ta gueule une deuxième fois car je te promet que ton épreuve tu pourra te la mettre où je pense . Répondis-je

Leyton baissa les yeux .

J'annonca le reste des épreuves et les personnes qui allait y participer .

-Et moi mon épreuve ? Demanda Leyton

-Tu t'assure que tout le monde fasse son job c'est pas vraiment une épreuve mais c'est déjà bien assez pour toi.Bon allez vous entraîner je m'occupe du plan .

...

J'arriva devant la maison de Wade , le prisonnier . Je sonna et Glenn ouvra la porte . Pile la personne que je cherchais .

Bon maintenant place au jeux d'acteur .

-Oh mon dieu , Glenn ! Vite j'ai besoin de ton aide c'est à propos de Wade !!

-Quoi que c'est il passé ?? s'inquiéta-t-il

Et hop dans la poche

-J'ai reçu une lettre ce matin il a été capturé et ils veulent que je ramène une petite clé aparement elle ouvrirait des tiroirs .

-Attend je crois que je sais où elle est !

Parfait tout ça .

Il monta les escaliers à toute vitesse avant de redescendre avec une clé dans les mains , il me la tenda , j'attrapa la clé avant de frappé Glenn à la tète avec mon pistolet .

Pas très compliqué tout ça .

Je monta les escaliers avant d'arriver dans la mystérieuse pièce , je sorti la clé que j'avais garder bien précieusement . En entrant dans la pièce l'étagère avait disparu .

C'est quoi ce bordel ?

Me ditent pas que -

Ah ben si putain , il a trouvé un moyen de prévenir quelqu'un avant que j'arrive ce connard .

...

De retour à la villa je décida de rendre une visite a l'autre connard.

En ouvrant la porte je l'appercu assis sur la chaise en train de dormir .

Bon toutou.

Je m'approcha de lui .

-BOHHH . Hurlai-je dans ses oreilles . La sieste c'est bien passer ?

Il ouvra les yeux après avoir sursauter comme si il avait vu un truc horrible .

-Bonjour Gracia , je vais bien merci , et toi ? Me disa-t-il

-Ouai c'est ça j'ai pas le temps de discuter moi , elle est passer oui ton étagère bizarre avec tes tiroirs ?

-Ah je comprend mieux "madame" est frustré car j'ai réussi à prévenir Glenn de ta visite. Se moqua-t-il

-Enfoiré ! Tu les a cachés car tu as peur , tu as peur que je connaisse l'intégralité et que je te batte comme chaque année . Dis-je en me rapprochant de lui , je posa mes mains sur ses cuisses avant de lui chuchoter : Ce serait la honte de ce faire battre par une femme , n'est-ce pas Wade ?

Il se leva brusquement craquant la ficelle qui attachait ses mains et ses pieds .

Il m'attrapa par le cou en me plaquant contre le mur .

-Tu veux jouer avec le feu Gracia ? Pas de problème mais je t'assure que tu sera la première à finir brûler .En attendant me fait pas trop chier car tu ne veux pas voir de quoi je suis capable .

-Et de quoi es-tu capable Blas? Lui chuchotai-je a l'oreille

-Tu sais que tu n'est qu'une petite connasse , je comprend pourquoi ton mec est allé niquer ta meilleure amie .

Comment savait-il ?

Je le gifla de toute mes forces , il avait touché un point sensible .

-Ex meilleure amie .Répondis-je . Et moi je comprend pourquoi ta mère s'est barré .Ajouta-je en sortant de la pièce .

Il m'attrapa par le bras en le serrant fort .

Oupss j'ai touché un point sensible on dirait .

Puis il attrapa ma tète et la cogna contre le mur avant de quitter la pièce .

Quel con !

...

Après être sortie de la pièce , je me dirigea vers le balcon , Neva me rejoigna .

-Il s'est passé quoi avec Wade ? Demanda-t-elle . Je l'ai vu sortir plutôt énervé.

-En gros je le gardai prisonnier ici.Elle me regarda les yeux grand ouvert . Et je sais pas on a commencer à s'engueuler , il m'a balancer un truc que j'ai pas aimer et en retour je lui ai parler de sa mère .

-Et tu as dis quoi sur sa mère ? Me demanda-t-elle comme si ma réponse allait changée le monde.

-J'ai dis que je comprenais pourquoi elle s'était barrée.

-Isis ! Me dis pas que tu as osé dire ça !

-Si, mais en même temps il l'avait cherché . Et puis c'est pas totalement faux , elle s'est bien barrée sa mère non ? Demandais-je

-Isis , non sa mère ne s'est pas barrée .

-Ben alors elle a quoi ?

-Je peux pas te dire, je lui ai promis .

-Depuis quand tu tiens les promesses que tu fais à Wade ? Et puis tu es des nôtres non?

-Oui , mais je pense que c'est mieux si tu n'est pas au courant .

Elle me laissa donc comme ça sans réponse.

Qu'a t'il bien pu se passer de si horrible ?

──────────༺♡༻──────────

hello tout le mondeee. (Mdr je me suis cru sur YouTube)

Sinon on en parle de ce chapitre là ??? Ptn la tension entre les 2, maman je suis sous le charme 🤭.

On remerciera Loane (qui a beaucoup trop d'imagination) pour ce qu'elle écrit.

(Je vous jure en ce moment elle a plein d'idées !!!)

Bref prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain chapitre !
Et cette fois-ci je compte bien aider Loane😉

XOXO Double LL.

The Red WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant