Bonjour, je m'appelle (t/p),(t/p) (t/n).J'ai 17 ans. Je vis chez moi, oui je sais ça paraît normal mais moi je suis 24 heures sur 24 chez moi. Je veux pas sortir, mon papa m'a tout expliqué.
Les gens dehors ce sont des monstres. Il m'a dit qu'ils étaient méchants et qu'il me voulaient du mal. Il me les a montrés à la télé, il y avait des flammes partout, des explosions. Ca faisais peur !Je vis près d'un parc et à la sortie de l'école ils sortent tous et ils courent, ils crient !Ils me font peur aussi.
Ce sont des petits monstres. Moi je vais pas à l'école, papa m'a choisit des cours particulier; Il est gentil mon papa, il me donne des missions quand il part au travail. Par exemple je doit nettoyer les escaliers et si je le fait pas bien il me tape la joue très fort mais c'est normal c'est pour bien que j'apprenne !Depuis mes 12 ans j'ai un blog! Dans ce blog j'ai mis des textes que j'ai écrit moi même . Depuis 5 ans je tien ce blog , depuis 5 ans je ne parle plus...de toute façon cela ne me manque pas ,pour m'exprimer j'écris et puis c'est tout. Je fait très attention à mon apparence car je met des photos de moi sur mon blog ,je m'habille avec des vêtements près du corps,je met des bracelets et des colliers et je me maquille aussi.
Il y a beaucoup de personnes qui viennent visiter mon blog et qui me laissent des commentaires, Ils disent que j'écris très bien. Ceux là ils sont à moitié des monstres, ils vivent à l'extérieur mais c'est sûrement parce que ils sont obligés, comme moi. Parfois ils me disent de sortir, là c'est quand ils redeviennent des monstres. Mais je leur en veux pas, ils vivent toutes la journée à l'extérieur donc parfois ils redeviennent méchants.
Mon père me ramène des chose de dehors. De la peinture pour ma chambre, du papier et des crayons pour mes dessins et pour mes 15 ans j'ai même eu le droit à un pc portable avec la wifi pour mes cours ! Avant j'étais sur une unités centrale. Ma chambre c'est mon monde.je ne regarde pas beaucoup par la fenêtre.
J'ai trop peur ,quand j'y regarde tout est gris et hideux .Et les arbres ils ont des branches crochues comme les sorcière ,je vous assure c'est comme sa que je les visualisent . Moi je n'est pas de mère. Mais mon père est très gentil et il m'a dit que les maman ne servaient à rien, que c'est cruelle et que la mienne voulait me donner aux monstre du dehors et qu'il m'a sauver! aujourd'hui papa ne m'a pas donné de mission. Mais je doit travailler les cours qu'il m'a pris: allemand ,mathématiques ,étude de la nature, histoire et géographie. Alors maintenant je vais me mettre au boulots avant que mon père ne revienne et ne m'interroge....
_________________________________________________
voici le premier chapitres ,dites moi ce que vous en pensez ? (je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
kissou a tout le monde ^^
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Romance(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...