Chapitre 20

108 2 1
                                    


Je suis amoureuse de Tom...Tous le monde me la dit dans les commentaires. 

[ouais moi aussi ^^]

J'aime Tom...Mais lui il n'a pas encore laisser de commentaire pour l'instant... Un nouveau commentaire...

Commentaire :De: Tom

Tu écris toujours aussi bien ...Tu sais ce texte m'as fait pleuré, mais pleuré de joie. Parfois quand les gens sont très heureux il pleur de joie...Ta main sur mon cœur...Oui je te le donne .Je te donne tout! Mes lèvre sur les tiennes...J'ai eu peur tu sais (T/p).Peur de le faire. Mais, si tu savais comme tes lèvres son douces...Comme t'embrasser à fait battre mon cœur. Et vu ce que tu a écris, j'ai bien fait...Oui je t'aime (T/P)...Ton texte a provoqué en moi, la même chose que toi.Je t'aime, je t'aime! J'ai juste hâte qu'on se revoit, demain...Bisous sur tes lèvre...

POV Omniscient :

(T/p) pose le bout de ses doigts fin sur ses lèvre. Dans sa chambre, éclairé seulement de l'écran de son ordinateur ,elle a lu... Ressentez vous le bonheur qui coule en elle? Il est dans chacune de ses veines...Il le fait vivre! 

Aujourd'hui, un petit ange a appris à aimer...Se soir deux ange s'en dormirons, si loin, mais si proche par cette amour qui les unis...

Ton pov

Il est amoureux de moi. On est des amoureux. Mes lèvres sont amoureuses des siennes...Je veux juste restée avec lui pour toute la vie...

POV Omniscient : 

Juste tous les deux dans se parc leurs lèvre scellé par amour...Juste parce qu'ils s'aiment...Le soleil se couche juste derrière eux.Une vision que l'on est habitué à voir dans les films...Mais tout ce qui les entours, ils s'en foute.Juste tout les deux, bercé par leur amour, pour toujours...A cette instant plus rein ne compte, sauf cette présence de l'autre.Et ils aiment sentir le battement du cœur de l'autre contre le leur...Se soir deux anges commencent une nouvelle histoire d'amour..?Et ils s'envolent, porté par leur amour...Regarde dans le ciel avec les étoiles?Tu ne les voient pas?Moi si...

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant