Chapitre 16

92 1 0
                                    

POV Omniscient :

Au même moment deux adolescents regarde la même étoile.La leur...Ils sont réuni par cette étoile et pourtant tellement éloigner l'un de l'autre...L'un dans un avion, l'autre devant sa fenêtre...Petite fille pleur...(T/p) pleur.

Elle verse toute les larmes de son petit cœur...Elle voulait pas qu'il parte.Elle a mit sa veste et elle se sens moins loin de lui, moins loin deTom...Mais elle voudrait tellement être avec lui tout entier...

Sur son bureau une feuille.Sur cette feuille un trait.Un trait pour un jour.Comme les détenu des prison elle compte les jours pour savoir quand est-ce qu'il serra libre...elle ne sortira pas sans Tom.C'est impossible.

Sans sont protecteur elle est si petite...Avec lui on a l'impression que tout est possible!Mais il est partit...

Plus que si traits sur le papier...Tom ça fait longtemps qu'il est dans l'avion...Il se demande si (T/P) va bien.

Comme il s'inquiète, comme il a peur!Il n'aime pas beaucoup l'avion.Il regarde les étoiles à travers le hublot parce que ça lui rappel (T/P)...(T/p)et ses étoiles...

Ça le fait sourire, pas vous?Il espère au fond de son cœur que (T/p) observe les étoiles...Comme ça il serait quand même un peut ensemble.

Pourquoi se dont il a toujours rêver vient lui enlevé son bonheur?C'est pas normal...

C'est tellement incompatible se que je vient de dire.Pourtant, n'est-ce pas ça la vérité ici?Moi je crois bien que oui...Tom regarde donc ces étoiles qui pourrait être comme une sorte de lien avec (T/P)...Mais qu'est-ce sur sa joue?Une larme oui...Une seule larme...Il n'aime pas pleuré mais se soir il ne l'effacera pas...Plus que 6 jours...

Ellipse(ton pdv)

Je recompte les petit traits...Plus que 4 jours et je revois Tom...C'est dans trop longtemps!J'arrive même plus à apprendre mes leçons.Je passe mon temps regarder le ciel et à écrire des articles à monblog ou Tom il me manques trop.

Attendez je vous montre un... Je regarde par la fenêtre.Oui, encore une fois...Je vois des étoiles.Elles sont moins belles sans toi.Je m'imagine que tu les vois.Je pleur...Je veux être avec toi.Est-ce que tu va bien?Je me demande...Et toutes les nuits je rêve de toi.Les étoiles me porte vers toi.Ça serait tellement bien...Mais ça ne marche pas.Plus que 4 jours sans mon étoile, sans toi...Vous aimez bien?Et bas vous connaissez pas le mieux!Je prépare une surprise à Tom...Comme ça il sera content.Une des musique qu'il a fait est dans ma tête.Et je veux chanter pour lui...Il m'a appris a parler alors je lui fait un cadeaux.Vous en pensez quoi?Mais je dois encore travailler car je connais pas beaucoup de mots...J'ai demandé a une fille qui lit mon blog de m'aider...Elle sur son blog elle a plein de joli texte avec des mots compliqués.Même que si je comprends pas trop elle m'explique. Alors je lui dis des mots a moi et elle les transforme par magie avec des mots compliquer!Elle est forte.Mais Tom il est mieux...Et si je me dis que si je fais ça et ba il partira plus jamais!Parce que moi je pleur tout le temps...J'aime pas qu'il soit loin...Je veux le revoir vite.Et j'arrive à dormir parce que je fait un câlin à sa veste.Mais je dois faire très attention!Si papa la voit il serra pas content...Alors je cache sous mon matelas, avec les dessins qui ont de la couleur.Papa il sait pas que j'ai une cachette secrète.Il le sera pas!Faut pas......Tom revient je suis pas bien sans toi...

POV Omniscient :

Comme ça fait mal d'être loin des personne au quel on tient...Tellement mal...Tom la sens cette déchirure...Et puis toutes ces questions...Il ne se les posaient pas quand il était avec (T:P).

Pourquoi elles arrivent comme ça?Des questions qui font mal a la tête tellement on cherche les réponses.Des réponses qui sont tellement évidente qu'on y pense même pas...Et si on parlait de surprise?Une surprise de taille.C'est pas facile de chantée quand on parle depuis juste un peut plus de 2 semaines...

Mais ça en vaut bien la peine, non?Pour (T/P) ça vaut même plus que ça.Le plus beau des merci....Mais elle aussi pleur...Et si elle fait ça c'est qu'elle prépare le retour de son Tom.De son étoile...Car je crois qu'on peut dire que Tom est l'étoile de (T/P).

Le petit point brillant dans le ciel qui l'a aider à avancée.La touche de couleur qui fait chaviré nos yeux sur un tableau.La note qui rend la musique si envoûtante.Un rien qui construit un tout...Plus que 4 jours...

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant