POV Omniscient :
Plus que 2 jours.Mais comme c'est long pour eux...Il on perdu la quasi totalité des étoiles qui brillait dans leur yeux...
A deux ils sont heureux, séparé il ne sont plus rien...Sans l'autre ils sont comme des coquilles vides, ils avancent sansraison...
Ton POV :
Il manques plus que 2 petits traits.Juste 2...Mais j'en peut plus d'attendre.Ça me rend triste...Et je passe tout mon temps à préparée ça surprise...J'ai du mal à dire des mots...
Mais je doit y arriver! Pour Tom!Et comme il sera content de moi il partira plus jamais.Papa rentre, je fais semblant de faire mes leçons.Oui parce que je fais plus mes leçons...
J'y arrive plus.Oh non, papa m'appelle...Je descend les escaliers, pas vite... Papa- Va chercher tes leçons je vais te faire réciter un peut.
Oh non...Je suis sur je vais me faire gronder!Je suis sur il va me faire mal.Je remonte pour chercher mes feuilles...Je tremble parce que j'ai beaucoup peur...En plus c'est sur les molécules des arbres, c'est compliquer...Tom, j'ai peur et tu n'ai pas là...Il est dans le canapé.
Il y a des feuilles et des crayons sur la petite table du salon pour que j'écrive les réponses...Je lui donne mes feuille et je m'assois sur le tapis, je prends un crayon et j'attends...J'ai pas appris... Je vais me faire gronder...J'ai peur...
Papa- Je te pause des questions, tu réponds sur la feuille, je corrige après.
Je fais « oui » avec ma tête...
Papa- Quel est la formule chimique de la sève d'érable.
Je sais pas...
Papa- Comment appel-t-on la molécule obtenu lorsqu'on croise un chêne et un noisetier
Il utilise des mots compliquer, je comprends pas, je sais pas......
Papa- Donne moi ta feuille.
Je me lève et lui donne ma feuille...Elle est blanche, j'ai rien répondu.Je vais me faire grondée.
Papa- Tu n'as rein répondu (T/p)...
Sa voix me fait peur.Sa main tape fort sur ma joue...J'en était sur...
Papa- Pourquoi tu n'as pas répondu?!
Une autre, ça fait mal...Il tape fort, partout sur moi et je tombe...Je pleur, j'ai très mal...Je tremble, j'ai très peur...
Papa- Tu es une incapable (T/p)!!!
Non, c'est pas vrais...
Papa- Tu ne ressemble à rien!!!C'est pas vrais...
Papa- Tu ne sert a rien!!!
Non...Pourquoi il dit ça?Il s'arrête de taper.J'ai mal partout...Il prend ma main et il tire très fort.Il m'amène devant la cuisine.Il me lâche, ma tête fait « boum » par terre.Aïe... J'ai mal.Je relève les yeux vers papa.Il ouvre le frigo et il sort les pots de sauce.Il les lance par terre.Il met tout par terre, tout est sale...Il s'arrête et me regarde.
Papa- Je repart travailler, quand je serais rentré tout devra être ranger et nettoyer! T'as compris?!
Il passe par dessus moi et la porte claque...Je regarde autour de moi...Je pleur...Pourquoi?!Pourquoi il fait ça?!Je comprends plus!Tom aide moi..!J'ai mal à mon front, la ou ma tête a fait « boum ».
Je regarde par terre et il y a des larme rouge qui tombe.
Rouge comme dans les images qui font peur...Et je sens que c'est mouiller sur mon front.
Je met ma main pour touché, puis je regarde ma main...C'est rouge, comme dans les images...Mais il y a que les monstre qui font venir le rouge?J'ai peur...Pourquoi je comprends plus...Tom...
POV Omniscient :
Ça fait tellement mal...Elle ne comprends plus.Tout, tout s'écroule.Son monde s'écroule...Pourquoi ça change?Pourquoi elle saigne?C'est tellement dur de grandir...C'est tellement dur quand Tom est pas là... Elle range la cuisine.Elle nettoies.Elle ne peut rein faire d'autre...
Du coté de Tom la distance lui a ouvert les yeux...C'est vrais que son cœur n'a pas choisi le plus facile.Mais il n'a pas fait exprès.A force de se retourner les questions dans la tête il a découvert.Et l'amour ça ne se commande pas...Mais à vous aussi ça vous arrive.Vous vous poser des questions...Vous comprenez pas, c'est tellement évident que vous n'y pensezpas...Et tout à cou, ça vous apparaît.Ça fait « tilt ».
Ça vous semble évident...Tom a trouver...Maintenant il lui faut juste du temps pour avoir le reste..
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Romance(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...