Ton POV :
Je suis chez moi, dans mon lit. Se soir Tom il m'a fait plein de bisous sur les lèvres...C'était trop bien! Et puis je l'aime d'abord! C'est mon amoureux...
Je baille...Suis fatiguer moi.Vais faire dodo...
Ellipse
C'est papa qui ma réveillée...Qu'est-ce qu'il veut?
Papa- Debout (t:p).
Je m'assois dans mon lit. Mince! La veste de Tom! Je l'ai pas cacher! Elle est sous la couette. Si il la voit il va me gronder... Je doit faire semblant que j'ai rien. Il ne doit pas savoir.Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me fasse mal!Il n'a pas le droit.
Papa- Je doit aller travailler, je ne pourrais pas rentré te voirse soir....
Je ne dit rien et le regarde simplement
Papa- Demain, quand je rentre la maison doit être parfaitement propre et ranger!....
Il m'observe avec un regard froid
Papa- Compris?!
Je fais « oui » avec ma tête.
Il sort de ma chambre.Je ne bouge pas, pas encore...J'entends qu'il referme la porte du dehors.Je met ma main sous les draps et prends la veste de Tom.
J'ai eu peur.Je me lève et met le veste à Tom.Je me regarde dans le miroir...C'est sur, ça va mieux à Tom.Je la garde pour prendre mon petit déjeuné.Je la cache sous mon matelas et je vais finir de me préparée.
Tom il me manque...Mais je peux pas partir de ma maison, c'est impossible...
POV Omniscient :
Partir de sa maison ça lui est impossible...(T/p) ne sait même pas pourquoi, mais elle ne peut pas.Elle ne veut plus que son papa lui fasse du mal.
Elle dit qu'il n'avait pas le droit.Elle a compris quelque chose.Elle ne sait pas encore quoi, mais ça la fait réfléchir...
A l'autre bout de la ville, dans un appartement, un coeur bat...Ce cœur bat pour (T/p)...Oui c'est Tom.Il est allongé sur son matelas et il souris.Un sourire remplis d'amour.Il s'en fou que (T/P) soit différente .Il c'est toujours dit qu'il tomberais amoureux, un point c'est tout.
Et là, cette amour est réciproque...Il vole sur un nuage de bonheur.Oui il sait que pendant ses vacances il devras aider (T:p) a s'en sortir.Mais c'est justement ce qui le fait vivre.Aider celle qu'il aime...
Ton POV :
Ça fait 4 jours que Tom et moi on est des amoureux.Tous le mondes de mon blog est content et moi aussi...
Pendant la journée je dois travailler mais je sais que le soir je vais voir Tom et ça c'est trop bien!
La j'ai fini de faire ma mission alors je suis sur mon ordinateur en attendant la musique.J'ai des nouveau commentaires...
Commentaires :De Lisa :Hey petit ange!C'est pour savoir :est-ce que t'as déjà emballer Tom?Bisous!
De Hugo :Bonjour ^^je voulais savoir t'as juste fait des bisous sur les lèvre à Tom outu lui a roulé une pelle??répond nous !A++
Euh... C'est quoi « emballé » et « rouler une pelle » ?Il utilise des mots que je connais pas.
Tient la musique!Tom est là!Comme ça en plus je pourrais lui demandé...
POV Omniscient :
Tom a Juste peur de mal faire...Qui n'aurait pas peur?Il lui apprend tout!Il lui montre tout! Alors imaginez cette angoisse...C'est lui le premier, à l'avoir embrasser, a l'avoir fait parler...Il veut juste que tout soit parfait.Que (T/P) ne soit pas déçue.
C'est pas de l'orgueuille mal placé...Juste une peur incontrôlable.Il faudra juste apprendre a faire confiance en ses gestes amoureux...
Ton POV :
Je vais bientôt rentrée...Moi je veux faire un bisous de grand!J'ai envie de savoir ce que ça fait...Je veux sentir sa langue dans ma bouche...Ça à l'aire bien...Je veux qu'il me montre, qu'il m'apprenne.J'ai l'impression dans ses yeux qu'il a peur...Peur de quoi?Je sais pas.
Mais il m'a promit qu'on ferais un bisous de grand...Je l'aime.Il doit pas avoir peur.
Ellipse
Il caresse ma lèvre du bas avec sa langue.C'est un peut bizarre, mais je trouve ça bien...Je dois faire quoi?Je sais pas exactement pourquoi mais mes lèvres s'ouvre un peut.
Il passe sa langue entre elles.Je dois ouvrir la bouche.Il y a sa langue dans ma bouche.C'est bizarre, c'est tout mouiller! Sa langue vient touché la mienne.Je trouve ça très bien...Ça fait comme si sa langue elle caressait la mienne...Il penche un peut sa tête alors je fais pareil.Sa langue danse complètement avec le mienne...Je trouve ça bon...Il a un goûtsucréecomme les bonbons.
Je veux essayer de faire comme lui.J'ai un peut de mal.Il caresse un peut mon dos avec sa main...Il me donne de la force.J'y arrive mieux je crois.J'aime les bisous de grand avec Tom...
POV Omniscient :
Un amour aussi léger qu'une plume...Aussi pur qu'un nuage...Aussi doux qu'une peluche...Leur amour...(T/P) a découvert une nouvelle sensation se soir.Tom à appris a se faire un plus confiance... Cette évolution est grandissante...Elle ne s'arrêtera plus maintenant qu'elle est lancé..
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Romance(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...