Je m'ennuie un peu...Je voudrais revoir le garçon.Et je sais même pas pourquoi...
Est-ce que je suis normal? Et pourquoi tout change autours de moi?
Ça me fait peur quand même.Je sais même plus ce que je dois faire.Je veux juste pouvoir aller m'asseoir à coté de lui sur le banc...
Je me demande ce qu'il fait là...Mais il ne devrait pas tarder, le soleil commence à se mélanger aux couleurs...
Papa il est pas là...Il est pas souvent là le soir, ni la journée d'ailleurs...Mais il doit travailler.
Il me réveille le matin pour me dire bonjour et me donner des missions.J'ai de la chance qu'il me fasse assez confiance pour me donner des missions quand même!
Mais en ce moment, je sais pas trop, mais papa il... Je.Oui je n'arrive plus à le croire.
Quand il me dit que tout le monde est méchant, que dehors c'est gris et tout...Pourquoi?
Papa il est gentil avec moi...Je comprends pas...Mince! Je veux comprendre....Je l'entends...Il est là!
Je descends les escaliers et vais vers la porte...Sa musique me protège et m'amène vers lui, je peux sortir sans craintes...Mais je sais que je tremble quand même un peu...Je vais à ma cachette....Et je le vois...Mais... Est-ce que j'ai le droit d'aller sur le banc?
Il m'a pas dit de venir...Je dois faire quoi moi?Je continue à le regarder.Il relève la tête et la tourne vers moi.Il m'a vu.Il me souris, il est joli. Il me fait signe de la main de venir avec lui.
Je suis contente! J'ai le droit d'être avec lui.Je me lève traverse ma cabane et vais vers le banc.J'ai plus peur, il est là maintenant.Je vais m'asseoir au même endroit qu'hier.D'ici je peux voir tout le parc!Et c'est très beau...Il y a même une grosse flaque d'eau vers la droite.Et puis la musique qu'il fait...C'est trop beau.Il termine son morceau mais il en commence pas un autre.
Pourquoi? Moi je voulais encore la musique!vJe me retourne vers lui et il me regarde.
Il a comme des petites étoiles dans les yeux on dirait...Mais, c'est moi qui fais ça?
Tom- Bonjour, je ne te l'ai pas dis hier mais je m'appelle Tom.
Il est gentil Tom.Je connais son prénom!Et il est très beau son prénom...Et puis dans son prénom il y a un « m ».
J'aime bien ça Moi , « m » ça me fait penser à moelleux. Moelleux comme un coussin.C'est tout doux ça veut dire.
Je suis toute contente moi d'abord! Il veut me connaître!Je suis toute contente!Je lui ai laissée l'adresse de mon blog...J'espère que ça va lui plaire.Son avis compte beaucoup pour moi.J'ai déjà hâte d'être à demain!
Tom... C'est joli comme prénom.Tom- Et toi?
Moi? Je ne parle pas... Il est trop joli quand il joue de la guitare!En plus c'est moi qui lui ai demandée quand même...Et il m'a encore parlé tout doux.Et je connais un nouveau mot en plus!« Muet ».Mais moi, je suis pas muet, non.Moi je veux juste pas parler.Et il m'a pas grondée pour ça.
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Romance(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...