Chapitre 26

107 3 0
                                    

POV Omniscient 

4 jours on passer depuis...(t/p) s'en est remis. Enfin, si c'est possible de s'en remettre...Elle a la tête emplis de questions.

De questions au quelle elle  cherche désespérément une réponse. Mais elle commence surtout a comprendre .Doucement mais sûrement...Non, attendez! N'allez pas trop vite. Ne courez pas lorsqu'elle commence à marcher! J'ai dis, doucement...Elle n'est pas encore près à remettre en question son père .Son papa...Mais cette nuit. Dans son rêve, je crois bien qu'elle a grandis...

Ton POV :

On est dans le parc, je suis sur le banc et à coté, il y à Tom...On se tient la main. Je monte sur lui, sur ses genoux ... [elle est à califourchon.] Je commence un bisous de grand. Et nos langue fond des nœud ensemble...C'est tellement agréable, tellement bon...Mes main sont sur sont coeur et le caresse. Ses mains aussi sont sur moi. Mais je sais pas comment ça s'appelle. [les hanches]Elle sont un peut sous mon tee-shirt. C'est tellement bien...Et encore des bisous. Et je vais dans son cou, c'est doux...Je me réveil .

C'est quoi ce rêve? J'en avait jamais fais des comme ça avant...En plus j'ai envie...Mais je sais même pas de quoi. Enfin si, j'ai envi de Tom...Mais, ça veux dire quoi? C'est bizarre... C'est pas comme quand j'ai envie de manger un truc c'est...Juste envie de lui. Et j'ai un endroit chaud en moi. Je soulève le draps .J'e suis toute mouillée . C'est quoi? C'est normal? Et le rêve il était si bon... Et j'ai envie d'un truc... Pourquoi ça me fait ça? D'habitude quand on est trempée c'est quand on transpire ou pleure... Alors que la j'ai chaud, très chaud...Et plus je pence a ça plus mouille! Mais c'est quoi? Je suis malade?...A force de me poser des question sa commence a s'arreter.. Mais c'est bizarre quand même...Je suis fatiguer...Je vais faire dodo je demanderais à Tom demain...

Ellipse

Je fais un bisou à Tom pour lui dire bonjour .Vous savez à chaque fois qu'on se voit je lui raconte un de mes rêve...Donc on va s'asseoir sur le banc...

Tom- Alors t'as encore rêver de moi? 

Il souris.Il est beau...

Toi- Oui, mais c'était pas pareil...

Tom- C'était comment alors?

Toi- Euh...J'ai pas les mots...Toi- Je sais pas comment expliquer. 

Tom- Bah montre moi alors...

Ellipse (après que tu as montré ton rêve)

Ton Pdv

C'est tellement bien. Et je  ressent tant de nouvelle choses. Je veux apprendre.

J'ai envi encore! Encore plus de choses! Encore plus de sensations. Encore plus de Tom...Encore...

POV Omniscient :

Cette foi si elle a grandis toute seul. Mais c'est à Tom de lui apprendre de lui montré, de la faire rêver... Tout doucement ils avancent tous les deux mains dans la mains. Et des moment comme celui là, il en aura plein d'autre ...

FIN

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant